Est ce possible

rom32 -  
xavier96 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un iphone avec le forfait m6 mobile( internet illimité et sms illimité). Est ce possible??
merci d'avance!!!!

1 réponse

xavier96 Messages postés 59 Statut Membre 4

Non, à ce que je comprend c'est juste le site m6 mobile en illimitée et les sms ... ( pas tout internet)

Tout ce qui te branche tient dans ton mobile !

Inside M6 mobile, le site Internet mobile des abonnés M6 inclus en illimité* 24h/24 et 7j/7 (dans tous les forfaits en France métropolitaine).

+ Découvre en exclusivité sur Inside le site évènementiel Twilight Hésitation !
(TM & © 2010 Summit Entertainment, LLC. All rights reserved) toutes les bandes annonces, photos, interviews et les secrets du tournage
un max d'infos pour tout savoir sur Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner
des quizz pour tester tes connaissances sur l'univers du film

+ Profite à fond de tes appels illimités* : identifie facilement tous les n°s M6 mobile de ton répertoire grâce à l'appli « Mes amis M6 » à télécharger gratuitement !

+ Rejoins la communauté M6 mobile ! Discute avec les milliers de connectés, poste des commentaires sur les blogs et partage tes photos !

+ Profite 24h/24 de M6 Replay en illimité* dans ton mobile, pour voir et revoir toutes tes émission préférées !

+ Et toujours tes chaînes TV en illimité* depuis Inside M6 mobile, en France métropolitaine :

les services inclus :
+ le report des minutes (3), la messagerie, les messages « Appelle-moi » (4) et
« Recharge pour moi » (5).
0