ATI Radeon HD5870 - Pourquoi plusieurs prix ?

Xioyuna -  
 Xioyuna -
Bonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique ATI HD5870 pour mon PC, cependant, je vois qu'il y a plusieurs cartes, et donc plusieurs prix.

Pouvez-vous m'expliquer quelles différences y a-t-il entre ces cartes là ?

https://www.ldlc.com

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

parce qu'il y a plusieurs modèles : la 1 Go et la 2Go
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Les Radeon HD5870 2Go embarquent la techno Eyfinity c'est l'affichage partagée sur 6 écran, en full HD comme si tu jouait sur un écran géant composé de 6 écran connectés à la même carte graphique c'est cher, sinon la 1 Go c'est la classique, on la trouve moins cher ailleurs et certains jours elle a des baisse de prix (je peux l'avoir pour 350€)

Quant au Sapphire Vapor-X ce sont des cartes très bien refroidies donc plus silencieuses

Sinon les marque sont asser similaire, la générique va très bien
0

pour le reste, c'est les lois du marché... la carte coûte plus cher chez un magasin d'informatique qu'en grande surface (si tu la trouve là bas...)
0
Xioyuna

Oui, mais meme pour si tu prend les 1go normales, y'a plusieurs prix, mais y'a aucune différence de qualité ?
0

toutes les 1Go sont les mêmes, toutes les 2Go sont les mêmes ;)

(sauf désignation dans le nom)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xioyuna

Merci, et je dois prendre une alimentation combien de Watts avec ça ?
Car on me dit, plus la carte graphique est puissante, plus il faut une alimentation puissante...

Mais je comprend pas, car peu importe l'alimentation, elle alimentera pareil non ?
0

500-600 W
0
Xioyuna

Ok, mais pourquoi il faut des plus grosses alimentation quand on fait un Crossfire ou SLI ?

Car il n'y a aucun câble de plus a brancher quand on a 2 cartes graphiques ?
0

parce que c'est la conso de 2 cartes graphiques au lieu d'une seule donc 2 fois plus de conso
0
Xioyuna

Bah oui, mais il prend la consommation de quel cable d'alimentation, et comment on peut savoir ça ? c'est pas marquer la carte graphique consomme combien de W si ?
0