ATI Radeon HD5870 - Pourquoi plusieurs prix ?
Xioyuna
-
Xioyuna -
Xioyuna -
Bonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique ATI HD5870 pour mon PC, cependant, je vois qu'il y a plusieurs cartes, et donc plusieurs prix.
Pouvez-vous m'expliquer quelles différences y a-t-il entre ces cartes là ?
https://www.ldlc.com
Cordialement.
Pouvez-vous m'expliquer quelles différences y a-t-il entre ces cartes là ?
https://www.ldlc.com
Cordialement.
A voir également:
- ATI Radeon HD5870 - Pourquoi plusieurs prix ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
7 réponses
Les Radeon HD5870 2Go embarquent la techno Eyfinity c'est l'affichage partagée sur 6 écran, en full HD comme si tu jouait sur un écran géant composé de 6 écran connectés à la même carte graphique c'est cher, sinon la 1 Go c'est la classique, on la trouve moins cher ailleurs et certains jours elle a des baisse de prix (je peux l'avoir pour 350€)
Quant au Sapphire Vapor-X ce sont des cartes très bien refroidies donc plus silencieuses
Sinon les marque sont asser similaire, la générique va très bien
Quant au Sapphire Vapor-X ce sont des cartes très bien refroidies donc plus silencieuses
Sinon les marque sont asser similaire, la générique va très bien
pour le reste, c'est les lois du marché... la carte coûte plus cher chez un magasin d'informatique qu'en grande surface (si tu la trouve là bas...)
Oui, mais meme pour si tu prend les 1go normales, y'a plusieurs prix, mais y'a aucune différence de qualité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, et je dois prendre une alimentation combien de Watts avec ça ?
Car on me dit, plus la carte graphique est puissante, plus il faut une alimentation puissante...
Mais je comprend pas, car peu importe l'alimentation, elle alimentera pareil non ?
Car on me dit, plus la carte graphique est puissante, plus il faut une alimentation puissante...
Mais je comprend pas, car peu importe l'alimentation, elle alimentera pareil non ?