Problème avec ma webcam sur msn
an-tho59496
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
an-tho59496 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
an-tho59496 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà alors, j'ai un petit problème avec ma webcam sur msn, comme le dit le titre...
Alors, quand je veut mettre simplement ma webcam, ca active directement la conversation video & donc le microphone, & la webcam de moi & mon amis...
Auriez vous la solution pour simplement mettre ma webcam ?
Ces un nouveau pc que j'ai, et la webcam est integrer ( ACER ASPIRE 7715Z )
Merci de votre Aide !
Bonne journée
Voilà alors, j'ai un petit problème avec ma webcam sur msn, comme le dit le titre...
Alors, quand je veut mettre simplement ma webcam, ca active directement la conversation video & donc le microphone, & la webcam de moi & mon amis...
Auriez vous la solution pour simplement mettre ma webcam ?
Ces un nouveau pc que j'ai, et la webcam est integrer ( ACER ASPIRE 7715Z )
Merci de votre Aide !
Bonne journée
A voir également:
- Problème avec ma webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Alors en faite si tu si msn active les deux webcams c'est dû au faite que tu à cliqué sur "Démarrer une conversation video".
Si tu veut juste activer ta webcam tu clique sur la petit webcam a coté de l'image de ton profil :) !
Si tu veut juste activer ta webcam tu clique sur la petit webcam a coté de l'image de ton profil :) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu clique sur le petit îcone juste pour afficher ta webcam, est-ce que ton contact lui aussi affiche sa webcam?
Bah si il le fait sa revient à faire une conversation video ! Du faite si tu veut juste activer ta webcam, tu clique juste sur le petit icone pour toi, et ton contact ne touche à rien
Alors la je suis désolé mais je sais pas quoi te dire .. Ca m'est arriver plusieurs fois mais ca disparaissait quand je relancais msn. Sinon met à jours msn sa peut venir de la