Recherche d'amis(es) Animal Crossing

manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes ,

Je cherchce des amis(es) dans le jeu animal crossing,pour ceux qui sont vonlontaire qu'ils me disent une réponse!

Mon code:3696-4290-0706

Petite présentation : Je m'apelle Agathe j'ai 11 ans et j'adore les jeux vidéos surtout ceux qui sont en wi-fi !

18 réponses

1. Mlle.Keenza Messages postés 93 Statut Membre 5

Ton code ne marche pas
    0
  2. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ah bon peut-être parce que je suis pas connecter
    0
  3. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

donne moi ton code
    0
  4. Mlle.Keenza Messages postés 93 Statut Membre 5

=)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

toi aussi ton code marche pas
    0
  7. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu as un autre jeu wi-fi
    0
  8. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mais ton animal crossing est sur la wii ou sur la ds
    0
  9. Mlle.Keenza Messages postés 93 Statut Membre 5

Nan S=
    0
  10. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mais ton jeu animal crossing, c'est sur la wii le tien ?
    0
  11. Mlle.Keenza Messages postés 93 Statut Membre 5

Oui sur la wii
    J'ai Let's go to the city ^^
    0
  12. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

et bin moi c'est sur la ds c'est pour ça que sa marche pas ^^
    0
  13. Mlle.Keenza Messages postés 93 Statut Membre 5

aanh pour ca =)
    Dommage !
    0
  14. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

^pas grave alors tu ma dit que tu as ni d'autre jeu sur la wii ni sur la ds a moin que tu n'a pas de ds
    0
  15. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

PS qui font wi-fi
    0
  16. Mlle.Keenza Messages postés 93 Statut Membre 5

Si j'ai une Ds mais la wi-fi ne marche pas dessue S=
    Dis moa les jeu que tu as en wi-fi sur la Wii & Je te dirai si je l'es =p
    0
  17. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mario kart wii, mario et sonic aux jeux olympiques , mario et sonic aux jeux olympique d'hiver , pokémon battle révolution, wii music ,rayman contre les lapin encore + crétin
    0
  18. Mlle.Keenza Messages postés 93 Statut Membre 5

J'ai aucun S:
    Desolée
    0
  19. manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

pas grave masi tu as la toutes première ds?
    0