Tchatche
Résolu/Fermé
Florent7666
-
jako -
jako -
Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'accéder au chat de tchatche.com, le message suivant s'affiche au lieu du chat lui-même:
Server Error in '/' Application.
Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Web.HttpException: Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.
Ca me fait ça avec tous les navigateurs que j'ai, même si mon firewall est désactivé, et uniquement avec ce chat, comment régler ce problème svp ?
Server Error in '/' Application.
Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Web.HttpException: Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.
Ca me fait ça avec tous les navigateurs que j'ai, même si mon firewall est désactivé, et uniquement avec ce chat, comment régler ce problème svp ?
A voir également:
- 123tchatche
- Tchatche - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchatche babel - Forum Réseaux sociaux
- Tchatche nrj - Forum Réseaux sociaux
- Tchatche coco - Accueil - Réseaux sociaux
- 123 tchatche ✓ - Forum Mail
55 réponses
bonsoir moi je suis sur nancy 54 et ca me fais la meme chose que vs kan je vais sur tchate.com la galere et depuis cet aprem j essaye et ca ne marche pas je pense que ca vient d eux malgres que j ai des amis chez ki ca marche alors je vais sur nrj c le meme site on retrouve les memes personnes mais si il es completement differents je dirai meme trés naze mais au moins celui la marche bonne chance a tous j espere que demain ca remarchera bonne soirée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une solution leur écrire ce que j'ai fait, il a fallu une relance et mon second mail est resté sans réponse pourtant ils ont signé l'accusé de réception. De plus en plus poli le monde, la France rétrograde !
Pour le prob d'erreur j'ai le mm et parfois ça dure plusieurs jours, il faut attendre le bon vouloir du site...
Pour le prob d'erreur j'ai le mm et parfois ça dure plusieurs jours, il faut attendre le bon vouloir du site...
salut moi ces tatiana je recherche un homme serieux pour faire ma vie voici mon email tatiana_loveuse@hotmail.fr