Tchatche - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Cela marche très bien

https://www.tchatche.com/
0
jo le ouf du 67

tu vien dou ?moi je vien de strasbourg
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Du Q du loup
0
jordane54

bonsoir moi je suis sur nancy 54 et ca me fais la meme chose que vs kan je vais sur tchate.com la galere et depuis cet aprem j essaye et ca ne marche pas je pense que ca vient d eux malgres que j ai des amis chez ki ca marche alors je vais sur nrj c le meme site on retrouve les memes personnes mais si il es completement differents je dirai meme trés naze mais au moins celui la marche bonne chance a tous j espere que demain ca remarchera bonne soirée a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathou32

j ai le meme probleme aujourd hui pour tchatche
0
ahmed

Bonjour,
st
0
missdior

Bonjour,
bsr
0
lonely

cheri
0
momo

slt sa va
0
COLETE

Une solution leur écrire ce que j'ai fait, il a fallu une relance et mon second mail est resté sans réponse pourtant ils ont signé l'accusé de réception. De plus en plus poli le monde, la France rétrograde !
Pour le prob d'erreur j'ai le mm et parfois ça dure plusieurs jours, il faut attendre le bon vouloir du site...
0
emy

kikou
0
lilo

slt recher che relation serieuse
0
spartacus

salut tous le monde
0
dhino

slt a tout et a tous vous yaller bien ?
0
tatiana

salut moi ces tatiana je recherche un homme serieux pour faire ma vie voici mon email tatiana_loveuse@hotmail.fr
0
tatiana

salut moi ces tatiana je recherche un homme serieux pour faire ma vie voici mon email tatiana_loveuse@hotmail.fr
0
coco

ouai il a raison
0
le mec du 02

slt sa ma poulle
0
maguir

salut
tu va bien je nouvaux
0
wejden