Probleme système

Résolu
soso13 -  
 soso13 -
Bonjour,

je fouillais dans mon ordi quand j'ai vu sa
système:
win.xp
profesionel
version 2002
service pack 3
Et je crois qu'il doit y avoir un seul système dans un pc
Alors merci de me dire si:
-je dis vrai et je peux les suprimmer sans crainte (sauf 1 en gros service pack 3)
-comment les suprimmer

9 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
********** (j'ai supprimé les railleries)

tu as tout faux!!!

microsoft windows XP est le système d'exploitation
professionnel est l'edition destinée aux entreprise
version 2002 est la date de sortie
service pack 3 est la version des mises à jour installées
1
SuperPat

Le SP3 est la somme des mises à jour que Microsopft a diffusées pour Windows XP depuis la création du SP2. Si ton Windows a l'apparence de Vista, ça ne vient pas de là. Tout dépendant de ce que tu entends par là, tu as peut-être installé un mode Vista.

Voici le lien pour désinstallé Internet Explorer 8
http://support.microsoft.com/kb/957700/fr

Voici la configuration requise pour Windows XP
* Processeur Pentium 233 mégahertz (MHz) ou supérieur (ou équivalent).
* 128 mégaoctets (Mo) recommandés (64 Mo de RAM minimum ; 4 gigaoctets (Go) de RAM maximum)

Windows XP SP3 ne demande pas une configuration supérieure.
1
soso13

ya eu un bug alorsje vous répond comme sa :
eh bien moi je veux suprimmer xp et garder vista j'ai telecharger "service inspirat pack 2.0" et sa l'apparence de vista alors si c'est bien vista merci de me dire comment suprimmer et si non merci de m'expliquer clairement que je ne peux pas
0
soso13

comment suprimmer xp pas vista

Merci
0
SuperPat

Vista Inspirat park 2.0 est un logiciel qui transforme l'interface de XP pour lui donner l'apparence d'un Vista. Tout simplement. Tu as toujours XP sur ton ordinateur. Tout ce qui a changé, c'est son look.

De toute façon, tu pourrais installer un vrai Vista sur ton PC, ce ne serait pas conseillé. Vista sur un disque dur prend plus de 20 Gig à lui tout seul. Alors, comme ton disque n'en contient que 30...
0
soso13

ok mais mon DD est presque plein ou voir si on a ce probleme
0
SuperPat

Peux-tu nous dire clairement ce que tu veux faire? On pourrait te conseiller ainsi de façon efficace.

Si ton disque dur est trop plein, commence par le nettoyer avec
Tous les programmes \ Accessoires \ Outils système \ nettoyage de disque

Ensuite, tu peux désinstaller les programmes que tu ne te sers plus
Panneau de configuration \ Ajout, suppression de programme.

Ce n'est pas en désinstallant le Service Pack 3 que tu vas faire de la place en tout cas. Tu vas endommager ton PC au contraire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso13

mais je lai fait j'ai suprimmer un tas de fichier et un tas de logiciel toute mes photo mais 3/4 du DD est pleins il fait 28.9 go alors merci de me dire s'il est trop petit pour avoir une utilisation normal et aussi de me dire comment le vider efficacement si possible

Merci
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Désolé pour toi
mais xp pro n'aurait pas dû être installé sur ton pc, ni le sp 3, ni IE8 (je parie que tu l'as) encore moins safari, si déjà ton DD est rikiki par rapport a ceux des pc d'aujourd'hui

tout le problème est de savoir si ton processeur et la quantité de ram sont adaptés à cet OS
0
SuperPat

Redbart exagère un peu, mais il est vrai que ton disque dur est petit comparé aux PC d'aujourd'hui. Je te conseillerais bien de te procurer un disque dur externe, mais comme je suppose que ton PC doit être assez vieux, je ne suis pas sûr qu'il soit en mesure de le faire fonctionner.
0
soso13

Sp 3 je le garde c'est une sorte de vista sa en a l'apparence et tout alors maintent comment supprimer xp pro ie8 et comment sa voir si :
mon processeur et la quantité de ram sont adaptés à cet OS
0
soso13

ok merci
0