Je narive pas a m'inscrire dans cap b2i
guigui
-
berkay -
berkay -
Bonjour,
j'ai telecharger cap b2i sans probleme il s'ouvre et quand j'ouvre la session eleve je ne peut pas m'inscrire. en ouvrant administrateur aucune fonction ne permet d'inscrire un élève! svp repondé o plus viiiite!!!
merci d'avance ; )
j'ai telecharger cap b2i sans probleme il s'ouvre et quand j'ouvre la session eleve je ne peut pas m'inscrire. en ouvrant administrateur aucune fonction ne permet d'inscrire un élève! svp repondé o plus viiiite!!!
merci d'avance ; )
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
Où sinon si tu n'as pas ^programme files tu vas dans programme et tu trouve cap b2i tu clique dessus et après il y a encore écrit cao b2i sauf qu'il a une sorte d'ordi a côte et tuclique dessus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi
jarive pas a telecharger cap b2i version 2.0 parceque je ne trouve pas...
vous avez trouver sur quel site ? -
ba normalemen ya un truc avec marqué sinscrire ba tu clique dessu et tu tinscri et apres tu y va et ses fini
et moi aussi jai un conte cap b2i mai il ne me ser pa si tu le veu tien pseudo stefanie mot de pass stefani -
bah c est tout (con) en faite tu clique sur le lien bleu et tatent sans touchez a ton pc ........et ben voila c est pres!! tu fais ok et voila
dsl pour faute ortho=(
bye la miss=).......... -
il faut allé dans administrateur et en ba il y a une case ou c marké un truc genre autoriser les élèves ....................... il fo kliké et après tu va dans éléve te voulia tu fé incrire mais moi g une kestion je n'arrive pas a télécharger le capb2i primaire et sa m'embéte aidé moi
-
il faut changer la résolution de l'affichage dans le panneau de configuration car le bouton est tout en bas!
-
http://laguenne.19.pagesperso-orange.fr/ce1/capb2i.htm cliquez sur Télécharger l'application CapB2I version 2.0
(Novembre 2002) après vous l'éxecuter est vous l'avez -
-
-
-
Bonjour,
En fate vous allez sur programme:Program Files,vous trouvez ca p b2i vous cliquez dessus et là il devrait macher sans problème.
Au revoir -
-
-
Je n'arrive pas à télécharger Cap b2i j'appuie sur admitratrice je mets un mot de passe et il incorrect aider moi
-
il faut que tu aille dans admini... et que tu coche autoriser creation compthe eleve en ba sa gauc
-
-
Normalement quand tu va dans le logiciels capB2i il y a 2 boutons 1 administrateur 1 élevé clique sur Élevés et fait enregistrer normalement c'est sa après je ne me rappelle plus trop car sa fait longtemps que je ne m'en suis pas servit...
- 1
- 2
Suivant