Plantage toutes les 5 minutes
Neverdone
-
Predator5457 Messages postés 48 Statut Membre -
Predator5457 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un ordinateur portable fujitsu siemens qui date d'il y a 4 ans.
Je possède également une livebox.
Mon problème est que la connexion internet, environ toutes les 5 minutes ( surtout quand je charge une vidéo ! ) passe de " connecté " à " connecté en accès limité " ce qui fait que je suis obligé de déconnecter et de reconnecter.
C'est assez agaçant, et j'aimerais savoir comment remédier à ce problème...
Je précise que je suis connecté à la livebox via Wi-Fi.
Merci d'avance de m'aider !
Je suis propriétaire d'un ordinateur portable fujitsu siemens qui date d'il y a 4 ans.
Je possède également une livebox.
Mon problème est que la connexion internet, environ toutes les 5 minutes ( surtout quand je charge une vidéo ! ) passe de " connecté " à " connecté en accès limité " ce qui fait que je suis obligé de déconnecter et de reconnecter.
C'est assez agaçant, et j'aimerais savoir comment remédier à ce problème...
Je précise que je suis connecté à la livebox via Wi-Fi.
Merci d'avance de m'aider !
A voir également:
- Plantage toutes les 5 minutes
- Plantage windows 10 - Guide
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut Neverdone ,
à tu essayés de connecté ton pc en ethernet pour voir si cela fonctionne ? si oui c'est peut être que ta carte pcmcia est flinguée ou mal installée ou alors que quelque chose perturbe les signaux wifi ,tu sais plusieurs appareils peuvent faire cela ,micro-onde ,téléphone portable etc etc .Recherche des maj pour les drivers de ta carte peut être qu'elle n'est pas compatible avec les normes wifi de ton modem ou alors désinstalle la et réinstalle la ,cette petite manip à déjà suffit de par le passé ^^ .
à tu essayés de connecté ton pc en ethernet pour voir si cela fonctionne ? si oui c'est peut être que ta carte pcmcia est flinguée ou mal installée ou alors que quelque chose perturbe les signaux wifi ,tu sais plusieurs appareils peuvent faire cela ,micro-onde ,téléphone portable etc etc .Recherche des maj pour les drivers de ta carte peut être qu'elle n'est pas compatible avec les normes wifi de ton modem ou alors désinstalle la et réinstalle la ,cette petite manip à déjà suffit de par le passé ^^ .