Historique
Asus X52J
Messages postés
16
Statut
Membre
-
simli Messages postés 121 Statut Membre -
simli Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment connaitre l'hisotrique de tous un reseau. Je voudrais simplement verifier ce que mon frere fait sur son Pc sans avoir à aller voir sur son ordinateur.
Si vous pourriez m'aidez se serait sympa sinon à la prochaine.
A+
J'aurais voulu savoir comment connaitre l'hisotrique de tous un reseau. Je voudrais simplement verifier ce que mon frere fait sur son Pc sans avoir à aller voir sur son ordinateur.
Si vous pourriez m'aidez se serait sympa sinon à la prochaine.
A+
A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
3 réponses
c'est sympa ce que tu me dit, mais le probleme c'est que ce n'est pas le meme ordinateur. C'est un résau domestique.
slt
ce que tu peux faire c'est tout d'abord aller sur son ordinateur, activer la vue des dossiers cachés et partager sle dossier C:\documents and settings\administrateur\local settings\temporary internet files et là tu pouras voir toutes les pages ouvertes par ton frère.tu devras au préalable avoir paramettré et ynchroniseé vos deux machines dans un reseau domestique
ce que tu peux faire c'est tout d'abord aller sur son ordinateur, activer la vue des dossiers cachés et partager sle dossier C:\documents and settings\administrateur\local settings\temporary internet files et là tu pouras voir toutes les pages ouvertes par ton frère.tu devras au préalable avoir paramettré et ynchroniseé vos deux machines dans un reseau domestique