Traduction

Fermé
cherif - 6 oct. 2005 à 23:01
 cherif - 7 oct. 2005 à 00:28
bonsoir
j'peux avoir la traduction du terme: smart link systeme.

3 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
6 oct. 2005 à 23:05
Salut,

SmartLink
Ce système offre plusieurs fonctionnalités :

- Le transfert automatique des réglages entre le téléviseur et le magnétoscope, lors de la première utilisation (Synchro TV).

- Enregistrement direct du programme que vous êtes en train de regarder.

- Touche lecture réglant automatiquement le téléviseur pour le visionnage d’une cassette.

- Veille automatique du magnétoscope à l’extinction du téléviseur.

- Touche showview / menu réglant automatiquement le téléviseur pour l’affichage de la fenêtre de programmation.

ou encore

Smartlink Un système intelligent qui intègre plusieurs fonctions très commodes, notamment le transfert automatique des réglages de votre téléviseur sur le magnétoscope lors d’une première utilisation, l’enregistrement direct du programme que vous regardez ou encore la mise en veille automatique du magnétoscope lorsque la télévision s’éteint.

J'espère ne pas dire de bêtise.

A+
0
bonsoir
merci pour la reponse ,smart link modem concerne mon pc par rapport a une erreur qui survient quelque fois :il s'eteint et se reallume automatiquement et le message du rapport d'erreur me dit que le prob il vient de la.
plus de precesion si c'est possible .
merci d'avance
0
Gihef Messages postés 5146 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 771
7 oct. 2005 à 00:09
Bonjour,
Les précisions c'est à toi qu'il faut les demander.
La réponse c'est : “smart link” ça se traduit par “lien intelligent”.
Ça t'aide ?
Et si tu nous donnais des infos sur ton système, ton modem, le message exact… ?
0
salut
les precision qui me sont données sont:
mon probleme d'extinction de mon pc est relié a un pilote de peripherique.
version englaise: ca vient du smart link modem.
donc en gros un conflit de logiciel si j' comprend bien.
merci
0