Pop up sexy

aqw -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment puis je arriver a desinstaller "l'origine" des pop up du sexe qui s'ellencent de temps a autre dans mon ordinateur sachant que j'ai desinstaller tout ce qui peut avoir une reletion avec (hot plaisure...)
merci ?
A voir également:

6 réponses

nono le petit malin

hey ! tu pourrais au moins montrer kke screenshot pour kon puisse en profiter aussi ! ;-)

sinon dis-nous exactement keske tu a fais exactement pour virer "hot plaisure" ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Essaye ad aware...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
nono le petit malin

ad aware = pour virer les espions ke contiennent certains logiciels pas pour désinstaller...

que aqw nous dise plutot sil a chercher les "relations" également dans la base de registre?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > nono le petit malin

Ba oui mais bon, ca a des chances de rentrer dans cette categorie quand meme, je connais pas le truc en question, mais moi quand je passe un coup de ad aware ca me vire pas mal de mes pop ups ...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Linko

télécharge ou installe un soft "antipopup"
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

voilà ce que c'est d'aller traîner chez les vendeurs de chair plus ou moins fraîche ! Ils ne vous lachent plus aprés ...

Non seulement il fa

Olivier Fournier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

... il faut que tu supprimes tous les fichiers, DLL, cookies, *.exe, etc, que les raccoleurs ont introduit partout, mais aussi ensuite nettoyer la base des registres (RegCleaner, etc ...).

Olivier Fournier
0
nono le petit malin

Il me semble que tu as lair bien au courrant des "vendeurs de chair plus ou moins fraîche" ;-)
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Fais-donc simplement un "démarrer" -> "rechercher ..." >" Fichiers ou dossiers ..." > "contenant le texte ..." et tu indiques par exemple "hot" ; tu devrais retrouver alors dans la liste des résultats tous ceux incrimins (à condition bien sûr que les "indicatifs" soient identiques) et tu peux alors les supprimer (directement dans la liste des résultats).
Attention quand même à ne pas en supprimer d'autres qui n'auraient pas de rapport ...
Efface les cookies aussi, à tout hasard : c:\windows\cookies (là, pas de risques : c'est en clair ...)

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0