ALESIS ET ASIO

Fermé
damien2258 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 5 juil. 2010 à 21:23
 damien2258 - 5 juil. 2010 à 23:32
Bonjour j'utilise le programme SONAR 8.5 j'ai une carte son externe ALESIS MULTIMIX 4 USB, quand j'enregistre sa me donne un décalage de voix de +- 5 seconde, pouvez-vous me dire comment je dois faire pour que cette carte son accepte les drivers ASIO ou comment je dois faire pour la booster un peu ???
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Ca n'a pas l'air d'être adapté pour, je n'ai même pas vu de driver en téléchargement sur le site de alesis :s
0
damien2258 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
5 juil. 2010 à 22:20
Ok merci mais tu ne sais pas comment sa ce fait que j'ai un decalage de son avec cette carte? Normalement le son c'est rapide et la Multimix 4 usb n'est pas trop mauvaise? Pff j'espere que je vais trouver lol et petite question j'ai acheter cette carte son mais je ne me souviens plus si j'ai eu un CD avec si oui ben c'est que je l'ai perdu peux-tu me dire ou je peux touver cela? Merci encore
0
Le son est rapide, oui, mais ce qui est transmis dans ton cable usb, c'est des données numériques (en binaire).
La latence est un phénomène propre au numérique (la latence 0 n'existe pas).
Par contre, on peut la réduire plus ou moins efficacement avec des pilotes logiciel.
Normalement les pilotes sont propre à l'appareil que tu utilises, mais ici, je n'en ai pas trouvé sur le site d'alesis :s.

En fait, la ALESIS MULTIMIX 4 USB n'est pas une carte son dans le sens propre du terme.
C'est plus une mini table de mixage qui peut envoyer le mixage final directement en numérique grâce à sa prise USB.

Elle n'est en tout cas pas faite pour une utilisation professionnelle.

Peut-être que cette connexion USB a uniquement pour but d'enregistrer le mixage sur le pc sans pour autant pouvoir l'écouter via ce pc en temps réel :s.

Toutes les ressources nécessaires à ton appareil se trouvent sur le site de Alesis.

à bientot
0
Merci je crois que ta bien raison j'suis un peu plus eclairci mnt mais elle enregistre bien sans souci mais bon c'est juste en temps reel alors je ferai avec lol encore merci a toi
0