Mon écran devient vert avec des lignes
bobdylan1207
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bobdylan1207 Messages postés 12 Statut Membre -
bobdylan1207 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir a tous
Mon probléme c'est que mon écran de PC devient vert avec des lignes de cette meme couleur mais plus clair .C'est une nouvelle tour en plus O_o. Et sur mon ancienne tour sa ne faisait pas sa j'aimerais savoir pourquoi :S.
J'aimerais qu'on me dise ce que je dois faire svp
Mon probléme c'est que mon écran de PC devient vert avec des lignes de cette meme couleur mais plus clair .C'est une nouvelle tour en plus O_o. Et sur mon ancienne tour sa ne faisait pas sa j'aimerais savoir pourquoi :S.
J'aimerais qu'on me dise ce que je dois faire svp
A voir également:
- Mon écran devient vert avec des lignes
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Partager des photos en ligne - Guide
- Mon écran de téléphone devient blanc avec des rayures ✓ - Forum Ecran
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
Quel âge a l'écran ?
Il marche actuellement si tu le branche a l'autre tour ?
Tu peut le brancher direct a ta Carte Mère si tu possède un port ? (en virant la CG PCI ;)
Quel âge a l'écran ?
Il marche actuellement si tu le branche a l'autre tour ?
Tu peut le brancher direct a ta Carte Mère si tu possède un port ? (en virant la CG PCI ;)
Salut
Mon écran a plus ou moins 3 ans .
Je n'ai plus que les piéces de la tour ^^' . il faudrait que je mette les ancienne piéce pour voir le résultat.
Pour la carte mère avec le port faut que je regarde je ne suis pas un as du PC donc c'est pour cela que je suis ici lol =D
J'ai deja essayer avec un autre ecran et l'écran devient aussi vert :(
Mon écran a plus ou moins 3 ans .
Je n'ai plus que les piéces de la tour ^^' . il faudrait que je mette les ancienne piéce pour voir le résultat.
Pour la carte mère avec le port faut que je regarde je ne suis pas un as du PC donc c'est pour cela que je suis ici lol =D
J'ai deja essayer avec un autre ecran et l'écran devient aussi vert :(
Oui, ben il faut tester une nouvelle Carte Graphique ou voir si tu en possède une sur la Carte Mère .
C'est quoi la Carte Mère ?
C'est quoi la Carte Mère ?