A l'aide mode veille
simon
-
piou-piou6 Messages postés 70 Statut Membre -
piou-piou6 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Portable HP et l'ordinateur ce met tout seul en veille et j'aurai voulut savoir si on peut programmer le temps pour le mettre plus long a ce mettre en veille parce que je trouve ce temps trop court merci
J'ai un ordinateur Portable HP et l'ordinateur ce met tout seul en veille et j'aurai voulut savoir si on peut programmer le temps pour le mettre plus long a ce mettre en veille parce que je trouve ce temps trop court merci
A voir également:
- A l'aide mode veille
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne sais pas si ça fonctionne avec un HP, j'ai un samsung et ça fonctionne comme cela:
Quand tu es sur ta page "de garde", fait un clic gauche et clic sur propriétés. Ensuite va sur le 3ème onglait qui est Ecran de veille. Par après il est marqué delai.
Par exemple chez moi c'est: Délai 5 minutes
J'espère que çà t'ai aidé!
Je ne sais pas si ça fonctionne avec un HP, j'ai un samsung et ça fonctionne comme cela:
Quand tu es sur ta page "de garde", fait un clic gauche et clic sur propriétés. Ensuite va sur le 3ème onglait qui est Ecran de veille. Par après il est marqué delai.
Par exemple chez moi c'est: Délai 5 minutes
J'espère que çà t'ai aidé!
J'ai regerdé si c'était la même chose, c'est presque la même chose je t'explique pour le HP....
Tout d'abord comme je te l'avais exipliquer avant fait un clic droit pour ensuite clicker sur personnalisé!
Par après une fenêtre va s'ouvrir en tout en-dessous de celle-ci, il est noté: ECRAN DE VIEILLE.
Clic dessus.
Encore une fois une fenetre va s'ouvrir et il est marqué delai: ... minutes
Rechoisit encore une fois
>>>Si le delai est marqué en gris et que tu ne peux pas changer il se suffit de clicer sur le bouton juste à coté qui est "a la reprise, demander l'ouverture de la session!!
Et tu pourras enfin choisir ton délia;
J'espère que tu as compris...Sinon je te rexpliquerais dans d'autres mots!!! ;-)