Probléme connexion internet

rbc Messages postés 5 Statut Membre -  
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème. Plusieurs fois par jour mon internet se coupe pendant environ 2 ou 3 minute ... J'explique : Par exemple j'écoute de la musique sur internet et bien sa coupe et je dois attendre que cela revienne , cela parait pas très enbétant comme ça mais bon en pleine partis de jeuxvideo en ligne et que sa coupe comme ça , ou alors un téléchargement qui se coupe sa devient beaucoup plus génant , alors si quelqun a déja connu se probléme aidez moi ! je suis sous wifi avec une livebox orange.

4 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
déconnecter l'alimentation de la Livebox pendant une à deux minutes,rebrancher,attendre la réinitialisation complète et ça devrait fonctionner
Eric
1
rbc Messages postés 5 Statut Membre

Merci mais déja essayer 100 fois ;( ... Ce qui est bizarre c'est que je suis sous wifi mais pas "officielement" car quand j'ai installé orange avec le cd il me demandé ou internet par cable ou par wifi et par wifi sa ne marchait pas. Donc j'arrive a me connecter par wifi grace a la clé wifi mais aux yeux d'orange je ne suis jamais connecter , s'est peut etre sa le probléme ?
0
Splinky Messages postés 190 Statut Membre 5

explique bien svp!!!!!!!!!!!!! ou essaye de contacter votre fournisseur Orange
0

Pour faire simple : ma wifi se deconnecte tout les 20 minute ...
0

dans le cd Orange quand il demande Wifi il te propose qu'elle clé Wifi tu as,soit clé Wep,Dongle,ect..
c'est à toi de choisir ton modèle
Eric
0

Oui voila ricco ! J'ai 3 choix clé wifi , wifi de mon ordi ou par cable , mais quand j'essaye de connecter mon ordi par ma wifi intégré sa ne marche pas ... ( je suis en train de réessayer maintenant )
0

par contre sur ton PC il te faut une carte réseau Ethernet Obligatoire
Eric
0

Ses quoi une carte réseau Ethernet ?
0

c'est une carte speciale pour le Haut Debit
Eric
0