Anulation abonnement tchou 312 - Dernière réponse le 5 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je n'ai pa demendé un mois suplementaire sur mon abonnement je vous prie de me rembourcer et de l'anuler au plus vite; merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ze-life-of-quent1 Bonjour, merci de contacter le service client pour ça... ... Signaler tornado-gege slt bon c'est peut etre une question qui est bizard mais bon de quoi vous parler de quel abonnement merci Discussions similaires Abonnement IPTV claudius7326 Désabonnement wetransfer couteau IPTV avec abonnement légal ou pas gégé57310 Abonnements IPTV moin chère Djodjo Boitier wifi sans abonnements ? VallMak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ze-life-of-quent1 Bonjour, merci de contacter le service client pour ça... ... Signaler tornado-gege slt bon c'est peut etre une question qui est bizard mais bon de quoi vous parler de quel abonnement merci
... Signaler tornado-gege slt bon c'est peut etre une question qui est bizard mais bon de quoi vous parler de quel abonnement merci