Comment avoir internet en algerie yanis - Dernière réponse le 5 juil. 2010 1 réponse Bonjour, selem olikoum je par en Algerie (tlemcen) je par pour trois semaine et j emerai avoir internet comment doi je fert ? j aten votre mercie Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Magister Ben... comme en France ? Tu vas dans une boutique ou tu téléphones à un opérateur, et tu t'abonnes... Mstr Contributeur sécurité Si il part 3 semaines il va pas se faire installer une ligne et payer un abonnement... Faut lire le post en entier. Magister Au temps pour moi Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Comment faire sans la fibre optique. c.v.b ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Magister Ben... comme en France ? Tu vas dans une boutique ou tu téléphones à un opérateur, et tu t'abonnes... Mstr Contributeur sécurité Si il part 3 semaines il va pas se faire installer une ligne et payer un abonnement... Faut lire le post en entier. Magister Au temps pour moi
Mstr Contributeur sécurité Si il part 3 semaines il va pas se faire installer une ligne et payer un abonnement... Faut lire le post en entier.