Led rouge en bas a gauche xbox 360

jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je jouer trankillemen et tou d'un coup la xbox 360 a planter puis plus rien !
Est maintenant il clignote led rouge en bas a gauche !
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci

4 réponses

Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

ben a part la ramener au vendeur, ya pas grand chose à faire.
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Si ta Xbox ne s'allume plus et qu'elle affiche un cercle rouge autour du bouton d'alimentation, c'est le signe du RROD.
Il s'agit d'une panne matérielle critique de la console, est-elle encore sous garantie ?
1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Cette panne est difficilement réparable et la plupart du temps la console finit par lâcher à nouveau au bout d'un moment.
Le mieux est de l'envoyer au SAV.
0
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

aidez moi svp !!
-2
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui mais je cherche a la reparer sans la ramener au sav !
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu peux pas et si tu essaye ta plus de garantie
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

si tu l'ouvre c'est mort Garantie finie
0