Doc ARMADA 1592 DT

olive et tom -  
 mahdi -
ou pourrai-je trouver de la documentation en francais sur le portable : ARMADA 1592 DT avec des images du port? ... Il est aussi nul que ca qu'en pensez vous?
A voir également:

6 réponses

ee

ca va c'est pas trop mal!!!
0
oliv et tom

ou autrement ou pourrai-je trouver un portale pas trop puissant vraiment pas chere? avez vous une idee ? merci
0
olive et tom

j'attend vos reponse?!!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En occase peut etre...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pour info : ce forum entièrement gratuit est l'oeuvre d'une seule personne, est administré et modéré par des bénévoles (qui vivent donc d'une activité professionnelle et non de ce forum) et les réponses données aux questions postées ici le sont par la communauté des membres, tous aussi bénévoles, mais qui ne peuvent être au garde à vous 24h/24 et répondent quand ils le peuvent.
Donc, et même si c'est du "virtuel", la correction et le savoir-vivre sont toujours appréciés : dire "Bonjour" (ou même seulement "Salut"), "s'il vous plaît" et/ou "Merci" semble être le minimum.

Quant à votre question (c'est vrai que c'est angoissant d'attendre .... plutôt que de chercher) : la réponse se trouve probablement là :
www.compaq.com/support/files/ armada/fr/

Bonne journée.

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
olive et tom

desolé! alors Salut . ca va : pour ce qui est du lien ce n'est pas bon et je ne sait tj pas ou trouver ca!
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

En effet, désolé : il y a eu qque chose (?) entre le "copier" et le "coller".
C'est donc :
http://h18007.www1.hp.com/support/files/armada/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonjour, Armada c'est du Compaq, mais le site frtançais renvoie aux USA pour la doc : ftp://ftp.compaq.com/pub/supportinformation/techpubs/user_reference_guides/284809-003_rev3_us.pdf
Si vous voulez rénover les logiciels de ce portable, allez sur http://h18007.www1.hp.com/support/files/armada/us/locate/4_895.html

J'ai vu l'armada sortir du port ! Mais je n'ai pas d'image à vous monter ! Un portale vraiment pas chere, c'est combien pour vous ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Marcello

Bonjour à tous,

J'ai un compaq armada 1592 DT qui tourne sous Windows 98 et je n'arrive plus à obtenir l'affichage en plein ecran, sur le site compaq leur drivers ne fonctionnent pas.

Je n'ai qu'un affichage 640 x 480 16 couleurs.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance
0
pegasos

Bonjour;

Marcello as tu trouve comment faire fonctionner un autre affichage

moi j'ai d'autres fourmats mais tuojour en 16 couleurs il est dur de lire.

Merci de ta reponse.

Email " paloume.adsl@free.fr "

A+ pegasos
0
christophe

lut, j'ai le meme tu fait la touche verte en bas a gauche + la touche T je croit et hop en plein ecran.
0
mahdi > christophe

Salut,

Merçi pour la combine car effectivement ça marche
0