F-secure

Fermé
Ylia Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 6 oct. 2005 à 16:52
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 6 oct. 2005 à 21:17
Bonjour !

J'ai actuellement sur mon pc la suite Norton 2005 ... et je n'en suis vraiment pas satisfaite ! Ca fait plusieurs fois qu'il laisse passer des virus et autres trojans (d'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser d'istbar !).

Je veux le changer pour un autre antivirus. D'après les discussions de ce forum, avast et Kaspersky sont souvent conseillés, mais je n'ai pas super confiance dans un av gratuit, et le second est assez gourmand. D'après mes recherches sur le net, c'est F-Secure qui figure souvent parmis les plus performants ... mais il n'a pas l'air très connu.

Est-ce que vous le connaissez ? vous le conseilleriez ? Est-ce qu'il est facile ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 17:52
salut ylia
personnellement etant pas mal de temps sur ce forum, j ai vu pas mal de machines infecte de trojans et vers, voir virus avec f secure ou norton comme antivirus..., coincidence? Plausible...

Personnellement je fonctionnes sous un antivirus gratuit et j en suis satisfait (antivir xp), par contre si la personne recherche un antivirus, gratuit,francais; simple, et performant, la je conseilles avast

Je penses que tu serais plus a l aise avec avast...

a+
0
Ylia Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
6 oct. 2005 à 18:08
Salut Regis59,

Merci de ta réponse.
Norton, c'est sûr, maintenant, je le déconseillerais ! Pour F-secure, je ne savais pas qu'il était aussi décevant.

Par contre, je ne suis pas partante du tout pour un antivirus gratuit ... Je trouve partout sur le net qu'ils sont tout de même moins avancés que les payants. Et de toutes façons je suis prête à mettre le prix.

Décidemment, l'antivirus qui mettra tout le monde d'accord n'est pas encore né ! lol ;)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 18:43
re,
si tu veux un antivirus payant, personnellement je t orienterais vers bitfender (79euros) ou kaspersky

a+
0
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 9
6 oct. 2005 à 21:17
salut Ylia,Regis59,j'ai opté pour nod32.J'ai rarement vu des machines infestes avec cet antivirus.Perso je le conseille fortement,peu cher,assez facile d'acces,mises a jour régulières.....
Tu peux l'essayer ici:http://www.eset-nod32.fr/telecharger_evaluations.html.
sérénité,efficacité
0