Probleme ati radeon

nojadime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nojadime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
par pitié aidez moi jai un probleme que je n arrive pas a resoudre depuis des mois!!!! j vé péter un cable!!!

mon pc plante toute seul et il y a un joli écran bleu qui s affiche et voila ce qui est marqué:
STOP:0x0000008e (0x804e7002,0xec78b929,0x00000000)

Aopparemment sa semblerait venir de ma carte graphique ati radeon 9200. Jai télécharger toutes les mises a jour possibles et immaginables et pourtant sa ne marche toujours pas. j ai essayer de reinstaller windows au moins 3 fois mais sa ne marche pas non plus..... est ce que quelqun peut m aider je vous en supplie sa devient invivable... ah oui au fait. des que je reste trop longtemps sur internet il se bloque..... j en pau plu aidez moi s il vous plait!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
nojadime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je suis allé sur ton lien mais aucunes des explications fournies ne correspond a mon probleme...... c est vraiment super relou jai essayé les solutions qui auraient pu correspondre mais rien a faire le probleme est tjs la...
0
Utilisateur anonyme

Stop 0x0000008E ou Stop 0x8E ou KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED :

une mise à jour du système d'exploitation est nécessaire
0
nojadime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsolé de te poser cette questionqui va te paraitre idiote mais ewst ce que je le met a jour via windows update?? ou y at il un autre moyen?? merci encore pour ton aide.
0

dsolé c encore moi.... ce coup ci il ma refait l écran bleu mais avec ce message d erreur:

votre carte graphique est bloquée dans une boucle infinie
le probleme semble venir du fichier "ati2dvag"

0x000000ea (0xfe6f1a18,0xff67aad8,0xf8971cb4,0x00000001)

pourtant j ai essayé de mettre a jour le pilote de ma carte graphique et de reinstaller les pilotes d origine mais sa ne change rien il y a toujours ce foutu message qui commence a me rendre fou!!!!!!!!!

est ce que tu peux m aider parce que je suis pas un crack en informatique et j avou la je ne sais plus quoi faire..... merci
0