Problème de son sur une sortie HDMI

hacheff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hacheff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une carte graphique MSI n9500GT avec une sortie HDMI.

J'utilisais avant la sortie DVI mais bon autant avoir le son qui passe directement sur mon écran (Samsung T220MD)

Mon problème est que en branchant mon câble HDMI, je n'ai que l'image, pas de son.

J'ai vérifier dans le panneau de configuration pour mettre "Audio HD" en "Par défaut".

J'ai aussi vérifier dans mon ordinateur, j'ai bien un câble SPDIF qui va de ma carte mère à ma carte graphique.

Malgé plusieurs essais, je n'ai toujours pas de son (sauf si je branche des enceintes sur mon ordi)

Voila si vous avez la solution à mon problème, ça m'aiderai beacuoup.

Merci d'avance

Hacheff
A voir également:

6 réponses

Shayoo Messages postés 18 Statut Membre 8

Tous les câbles HDMI n'ont pas forcément la possibilité de transférer le son. Du fait que les pin's ne sont pas toutes raccordées, cela dépend du câble.
Je te conseillerais d'essayer avec un autre câble pour voir si cela fait la même chose.

Vu que tu es sous Win7 il se peut aussi que tu doives sélectionner dans le mélangeur audio la sortie HDMI pour le son, ou quelque chose d'autre que les "hauts-parleur".
0
hacheff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse

Mon câble transporte bien le son car quand je le branche de mon PC portable a ma télé pour regarder des photos, films et autres, le son est bien transmis.

Et j'ai bien sélectionné le support HDMI, pour le sortie son. Il est reconnu et affiche les variation de son alors que je n'entends rien.
0
criboul Messages postés 29 Statut Membre 2

est-ce qu'il y a des baffles sur ton écran?
0
hacheff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui

et qui fonctionnent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shayoo Messages postés 18 Statut Membre 8

Je ne suis pas un expert pour la suite, mais n'y a t'il pas des drivers spécifiques pour faire passer le son sur la CG ?
Le branchement du son sur la CG est correct.

En tout cas le problème semble plutôt venir du côté PC que de la TV ou du câble.
0

Je n'avais même pas pensé aux drivers,

mais je viens d'installer les derniers drivers pour ma carte graphique. Et après redémarrage de mon ordinateur toujours pas de son.
0