Probleme thunderbird mozilla

Fermé
thosma Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 5 juil. 2010 à 06:41
thosma Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 5 juil. 2010 à 19:09
Bonjour,
j'ai un collègue qui souhaiterait retaper son mot de passe à chaque fois qu'il va sur sa voite de réception sachant que son compte est configuré en POP et que dans sa boite il a d'autres comptes qui eux sont configurés en imap.Comment faire sachant que j'ai reussi pour un compte en imap



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 09:21
je pense que c'est assez simple :
il te faut aller dans outils\options onglet "sécurité"... clic sur "mots de passe enregistrés" > tout supprimé. ainsi a la prochaine synchro, le mot de passe sera demandé ...ne pas coché "mémorisé le mot de passe"
voilà ! ;)
0
thosma Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 1
5 juil. 2010 à 19:09
ok je te remercie j'ai fait ta méthode en supprimant tous les mots de passe et ca a marché mais je trouve bizarre qu'il faille supprimer tous les mots de passe pour reinitialiser puisque j'avais deja supprimer son mot de passe a lui donc je pensais que ca aurait marché mais bon c'est pas grave merci bien
0