HELP!! fille stupide ou 1500$ à la poubelle ?

Fermé
Signaler
-
 caroline10 -
Bonjour,

Alors voila, je viens de m'acheter cette télévision :

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/lg-electronics-televiseur-hd-a-ecran-plasma-de-50-po-1080p-de-lg-pk550-50pk550/10140858.aspx?
path=13711f12bd3b8a632cd5387a0e9bd877fr02

et j'ai en plus acheter un DVD player de samsung avec entrée HDMI et un cable HDMI (20$).

Je pensais etre parée pour regarder mes films avec la netteté et la précision des images vu en magasin, mais nonnnnnn!!!! L'image est correcte mais sans plus, exemple : les contours des objets ou des personnes ne sont pas super précis, je trouve pas les mots pour vraiment expliquer le probleme. Mais on voit un peu comme les pixels autour. C'était plus précis sur ma 20" avec un gros derriere!!!! Alors je rage....

J'ai fait les test avec les films: the hangover et Tranformers 2. J'ai jouer avec tous les setting de la TV et du DVD, je ne vois pas le probleme.

Pour les postes de télé, je peux comprendre car tous ne sont pas encore HD, mais pour un film, ca devrait etre nickel, non ? Ou je dois debourser encore plus ?? grrrrr

Que faire ??????
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
1
Tu pourrais appeller quelqun dans ce domaine ou aller au futurshop demander si ses normal si c'est pas normal bah fait toi rembourser
0
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 556
Bonjour
ce téléviseur est excellent, raccordé en hdmi il peut t'afficher de la HD
mon fils en a un avec une playstation 3 qui joue certains jeux en mode Hd et lit des bluray en HD .
Elle est raccordée a la prise 1 en hdmi car il y en a plusieurs et la selection d'entrée sur cette prise 1 se fait a partir du menu AV(telecommande) et fais alors le choix de la prise concernée. L'acquisition Hd se fait automatiquement sur la meilleure definition soit 1080.
Ne desespère pas il y a juste un truc de mise en service qui ne s'est pas passé convenablement, reprend la notice sur le dvd fourni elle est complète (avecbien sur le bon choix d'appareil (N°exact)
salut à ++
0
j'ai vérifiée, le dvd joue bien sur la prise 1 hdmi :(
0