Probleme avec mon jeu les Sims 3
Freestyle-L
-
Freestyle-L -
Freestyle-L -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon jeu " les Sims 3 ". L'installation du jeu marche mais après quand je le lance sa me renvoi sur le bureau en m'affichant un message d'erreur. Ce que je ne comprends c'est que les autres jeux que j'installe marchent très bien. Alors je vous demande de l'aide s'il vous plait.
Merci d'avance.
Voila j'ai un problème avec mon jeu " les Sims 3 ". L'installation du jeu marche mais après quand je le lance sa me renvoi sur le bureau en m'affichant un message d'erreur. Ce que je ne comprends c'est que les autres jeux que j'installe marchent très bien. Alors je vous demande de l'aide s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mon jeu les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
en premier regarde si ton pc rempli les configurations minimum requise pour jouer.
Ensuite il se peut que le jeu est configuré des parametres graphiques trop élevé pour ton pc essai de les modifiers.
sinon je ne vois pas autre chose à par une erreur pendant l'installation.
voila bonne chance
en premier regarde si ton pc rempli les configurations minimum requise pour jouer.
Ensuite il se peut que le jeu est configuré des parametres graphiques trop élevé pour ton pc essai de les modifiers.
sinon je ne vois pas autre chose à par une erreur pendant l'installation.
voila bonne chance
Mon pc rempli les configurations requises et je peux modifier les paramètres graphiques que a partir du jeu sinon je sais pas comment on peux faire . Et sa ne peux pas être un problème d'installation car je l'ai installé sur un autre pc et sa marche très bien. Le message d'erreur me dit que je n'ai pas direct x pourtant il le faut surement pour les autres jeux donc je ne comprends.