Question ipod touch OS 4

sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informapierre Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon ipod touch (pour la version 4) et on ma dit qu'il était possible d'utiliser mlusieurs application en même temps mais comment fait-on?
Meci d'avance

A voir également:

6 réponses

informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

Pour pouvoir utilise la fonction multi-tâche, il faut un iPhone 3GS ou un iPhone 4.
Après tout les applications n'offrent pas la possibilité de les utilisées en multi-tache car cela demande une certaine adaptation.
1
fandevegas Messages postés 29 Statut Membre 1

si tu peut le faire en appuyant simultanement 2 fois sur le bouton du bas
1
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

à d'accord merci donc on ne peut pas sur l'ipod touch. Et qu'es qu'elle fait de plus a par pouvoir créer des dossier??
0
fandevegas Messages postés 29 Statut Membre 1

si tu peut sur le site d'apple c clairement indiqué mais il faut que tu possedes l'ipod touch 3g si c le 2g pas de fond d'ecran ni de multi tache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

à d'accord et malheuseument j'ai le 2G donc ça change pas trop merci beaucoup pour toutes les infos.
0
informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

Tu peux voir les nouveauté sur cette page en bas de page :
https://www.apple.com/fr/iphone/

Malheureusement, pas mal de fonction ne sont compatible que sur les deux dernier modèle de iPhone ;(
0