Configuration samsung N150

Laguim -  
hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense acheter un samsung N150,je vais aux USA dans quelques semaines..les prix sont sensiblement les même, mais sur le Samsung N150 Us hormis le clavier, la puce graphique est différente c'est une Intel GMA 3150 alors que celle du même netbook en France est INTEL NM10.. Quelle est la meilleure configuration, celle de France ou ces des USA?

Merci,

A voir également:

1 réponse

hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre 12

Salut, j'ai un samsung N150 et le chipset s'appelle Intel NM 10 & la carte graphique c'est une intel gma 3150
Voila
1
laguim

OK donc en fait,ce sont les sites qui ne font pas la distinction entre le chipset et la carte en elle même, car c'est souvent écrit carte graphique: NM10 et sur d'autres sites Carte graphie GMA 3150 du coup je me suis dit que c'était deux configurations différentes.
Merci de ton aide!!! je passe en résolu
0

attend je te conseilles pas d'acheter le n150, j'ai u deja des problemes avec, prends un asus pas cher et rapide
0
laguim

Quel genre de problème?
0

problème de surchauffe, problème pour la carte graphique, problème pour restaurer avec recovery solution 4, et problème avec le processeur, PRENDS UN BON ASUS EEEPC pas cher.
Voilà
A bientôt,
Amicalement
0
laguim

Ok mercii !!
0