Appel inconnu qui ne va jamais sur répondeur
maelie
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung player style.Depuis quelques temps je recoit presque chaque des appels inconnus.Le probléme c'est que lorsque je répond il n'y a personne au bout .
Jusque la classique sauf que ce qui m'embete c'est que ces appels ne s'arretent jamais : normalement au bout de 5 sonneries on tombe sur le répondeur mais la non ca peut sonne rpendant un quart d'heure sans tomber sur la massagerie.Ca ne s'arrete que quand je répond!! Quelqu'un a t'il une explication???
Merciii
J'ai un samsung player style.Depuis quelques temps je recoit presque chaque des appels inconnus.Le probléme c'est que lorsque je répond il n'y a personne au bout .
Jusque la classique sauf que ce qui m'embete c'est que ces appels ne s'arretent jamais : normalement au bout de 5 sonneries on tombe sur le répondeur mais la non ca peut sonne rpendant un quart d'heure sans tomber sur la massagerie.Ca ne s'arrete que quand je répond!! Quelqu'un a t'il une explication???
Merciii
A voir également:
- Appel inconnu qui ne va jamais sur répondeur
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android