Info sur le Toshiba Satellite A660-14Q

magicedwin Messages postés 12 Statut Membre -  
magicedwin Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de commander mon nouveau pc portable un Toshiba Satellite A660-14Q, car mon Toshiba Satellite M30X-115 commence à s'essouffler...
Et j'aimerai savoir ce que vous pensez du Toshiba Satellite A660-14Q, j'ai préféré prendre un 16" pour la transportabilité car je vais l'utiliser pour prendre des cours au lycée, et j'aurai une utilisation diverse, avec internet, jeux, multimédia...

Voici sa configuration : https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC/6327/Toshiba,Satellite-a660-14q/description.html

magicedwin

A voir également:

2 réponses

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Pas mal comme PC, je dirais qu'il est bien par contre pour les jeux, évites de forcer avec des jeux lourds tu pourrais ramer un peu quant a la marque, on ne lui connais pas de probleme majeur j'entends peu de personne les critiquer
0
magicedwin Messages postés 12 Statut Membre

Merci de ta réponse, et pour les jeux que j'utiliserai c'est du genre just cause 2, battlefield bad company 2 mais je demande pas non plus d'avoir des graphismes au max.
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Pour BFBC2 je pense que tu va devoir les baisser le graphismes, parce que vu comment ce jeu est réaliste... (enfin bourrin aussi)
0
magicedwin Messages postés 12 Statut Membre

depuis quelque semaine j'ai eux mon pc et je peux te dire que pour les graphismes de jeux c'est assez correct, j'arrive a mettre pratiquement tous les graphes à fond sauf l'anti-aliasing qui est à x8 par exemple sur BFBC2, donc je suis plutôt satisfais de mon achat. ;)
0