Sos problème dans pokémon soulsilver

hericendre -  
 hericendre -
Bonjour, je n'arrive pas a aller a hoenn dans pokémon soulsilver alors pourriez-vous me dire comment faire svp.Merci a ceux qui me répondrons.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Coucou,
Dans SoulSilver, il est impossible d'aller à Hoenn ! Par contre, il est possible d'aller à Kanto en surfant à l'est de Bourg Geon !
1
hericendre

ben si je suis désolé de te contre dire mais il est possible d'aller a hoenn car j'ai un ami qui a réussi a y aller mais merci d'avoir essayer comme même:).
1
Utilisateur anonyme

Moi aussi, je suis désolée de te contredire mais je suis 100% qu'il est impossible d'aller à Hoenn dans Soul Silver. Es-tu sur que ton copain était bien dans SS ?
0
hericendre

oui et juste comme ça même si c'est hors sujet tu peux avoir groudon si ta soulsilver et kiogre si ta hoertgolf et c'est pokémon sont en relation avec hoenn .
0
Utilisateur anonyme

Oulà, tu n'as rien compris, il faut avoir l'orbe rouge ou bleu en allant chez Mr Pokémon (je crois que c'est quand tu as tout les badges) ! Bref, je te laisse, je suis désolée !
0
hericendre

Oui je sais et j'ai oublier de te dire que j'avais déja groudon et si ses pokémon sont en relation avec hoenn c'est que tu peut forcément aller a hoenn.
0
Utilisateur anonyme

NON, ils ont créés des cavernes spéciales je crois : TU NE PEUX PAS ALLER A HOENN
0