Crash de pilotes graphiques.

McGregor777 Messages postés 43 Statut Membre -  
McGregor777 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai un petit soucis depuis quelques temps fort ennuyeux : lorsque j'ouvre une page internet avec une vidéo dessus, le pilote graphique crash 2 fois sur 3 et se récupère 1 fois sur 3 ce qui m'oblige en ce cas à reboot le PC.

Est-ce que le soucis vient du pilote graphique (ma carte vidéo est une Nvidia GT 220) ou cela viendrais plutôt de Adobe Flash Player ? Et si vous avez une éventuelle solution, n'hésitez pas.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Est elle overckloocké ta carte graphique ?

Amicalement.
0
McGregor777 Messages postés 43 Statut Membre 3

Bah ça veut dire quoi overlocké ? Sinon, si ça peut répondre ta question, j'ai rien fait comme manip physique sur ma carte.
0
Utilisateur anonyme

D'accord.

Pourrais tu me donner la température de ta carte graphique ?
0

Non désolé.
0
Utilisateur anonyme

D'accord.

Fais une détection de drivers disponible pour ton PC:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

C'est fait, pas mal de nouveaux pilotes sont apparement disponibles. Je devrais les installer ?
0
Utilisateur anonyme

Bien :)

Bonne soirée à toi ;)

Amicalement.
0

Bon, bah désolé de refaire surface mais le soucis à, lui aussi, refait surface =(

Toujours le même truc : Adaube Flash Player 10 qui fait crasher mon pilote graphique NVidia quand je regarde une vidéo.

"NVidia 258.96 Mode Kernel Driver à cesser de répondre et a été récupéré" c'est à peu près le message que ça m'affiche dans la barre des tâches quand il fait des siennes.

PS : et petit nouveauté : il arrive aussi que quand je lance un jeu, j'ai un écran noir sans pouvoir retourner sur le bureau ni quoi que ce soit, ce qui m'oblige à redémarrer l'ordi.

Si quelqu'un à une solution, s'il vous plait, faites-la moi parvenir parce que ça devient très lourd. Merci d'avance.
0

up
0