[excel] impression

mûre -  
 LEFRANC Guy -
Bonjour,

je debute avec excel et j'aimerais savoir une chose. J'ai un tableau multilignes dont je ne souhaiterais imprimer que quelques lignes sur une même feuille. Comment faire?
Mes tâtonnements à l'aveugle font que je reussis à selectionner les lignes souhaitees en appuyant sur ctrl mais quand je fais aperçu de l'impression, les lignes sont imprimees sur une page differente pour chacune.Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

Bjour,
supprimer l'impression des lignes , puis
insertion =>image=>formes automatiques : ligne , suffit de les mettre là ou il y a besoin .
0
mûre

bjour
merci pour votre reponse rapide mais je n'y arrive tjs pas! Avec votre solution j'ai le meme probleme: chaque ligne est imprimee sur une feuille differente.
D'ailleurs peut etre est ce que çà vient du fait que je n'ai pas compris votre commande" supprimer l'impression des lignes" mais toutv le reste je l'ai fait comme conseillé.
0

bjour,

pour que ça reste sur 1 page barre menu: Fichier => Mise en page, sur => Page =>Ajuster, tape 1 dans les zones page.
pour ne pas imprimer les lignes :
dans la barre menu
chercher l'icone carré avec une croix interieure (normallement juste avant couleur de remplissage ) et affiché le carré en pointillé ou conservé la ligne ou le trait souhaité.
0
mûre

non çà ne fonctionne pas.chaque ligne selectionnee est imprimee individuellement sur une feuille differente. Ne faut il pas masquer les lignes non souhaitees?comment?merci
0
Jack

Hello Mûre
Une autre méthode : avec la touche Ctrl, séléctionnes toutes les lignes que tu ne veux pas imprimer. Avec le bouton sur l'une des lignes choisis : masquer. Quand tu voudras retrouver toutes tes lignes, selectionnes les toutes de bas en haut et a nouveau bouton droit et choisis : afficher
0
mûre

merci jack mais ta soluce ne fonctionne pas non plus car les lignes sont tjs imprimees independamment les unes des autres et une feuille pour chaque ligne.Mais j'ai trouvé la solution en tatonnant. 24h pour cela mais c'est le resultat qui compte.Merci encore pour ton aide
0

0
mûre

merci ange pour ton aide .
0
Maxime Gaboury > mûre

Tu as trouver la solution par contre il faudrait peut-etre que tu la partage... c'est l'utilité des forums... que ta question serve a d'autres monde...
Alors... comment fait-on pour que les lignes sélectionnés en zone d'impression saffichent pas dans plusieurs pages différentes... et gardent leur emplacement dans la page?
0
LEFRANC Guy > Maxime Gaboury

Si par hasard tu possédes la réponse pour imprimer plusieurs lignes sur la même page - excel - peux-tu me la faire parvenir? Merci à toi.
Guy.
0