D'une 8800 GT à une GT 240 ?
Résolu
Scorp2007
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Scorp2007 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scorp2007 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte graphique à cramé il y'a deux jours et je voudrais la remplacer par une GT 240, si cependant vous me le conseiller car je ne sais pas si c'est possible( si elle à la même socket que la 8800GT ou encore si mon matériel est suffisamment puissant pour l'accueillir)
Ma config :
Carte mère: Everst Ultimate ne me détecte pas son nom. Je sais que c'est une Bearlake grace à son identifiant. Avec une largeur de bus de 64 bits
Processeur: QuadCore Intel Q9300 2,5GHz
4 Go de Ram
Sous windows Vista
Si j'ai oublié de dire des trucs dite-le moi :) Et merci d'avance pour les réponses.
Ma carte graphique à cramé il y'a deux jours et je voudrais la remplacer par une GT 240, si cependant vous me le conseiller car je ne sais pas si c'est possible( si elle à la même socket que la 8800GT ou encore si mon matériel est suffisamment puissant pour l'accueillir)
Ma config :
Carte mère: Everst Ultimate ne me détecte pas son nom. Je sais que c'est une Bearlake grace à son identifiant. Avec une largeur de bus de 64 bits
Processeur: QuadCore Intel Q9300 2,5GHz
4 Go de Ram
Sous windows Vista
Si j'ai oublié de dire des trucs dite-le moi :) Et merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- D'une 8800 GT à une GT 240 ?
- Realme gt 7t - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Code gt - Guide
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Gt-p5110 android 12 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
flo88
Messages postés
28874
Contributeur