D'une 8800 GT à une GT 240 ?

Résolu
Scorp2007 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scorp2007 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma carte graphique à cramé il y'a deux jours et je voudrais la remplacer par une GT 240, si cependant vous me le conseiller car je ne sais pas si c'est possible( si elle à la même socket que la 8800GT ou encore si mon matériel est suffisamment puissant pour l'accueillir)
Ma config :

Carte mère: Everst Ultimate ne me détecte pas son nom. Je sais que c'est une Bearlake grace à son identifiant. Avec une largeur de bus de 64 bits
Processeur: QuadCore Intel Q9300 2,5GHz
4 Go de Ram
Sous windows Vista

Si j'ai oublié de dire des trucs dite-le moi :) Et merci d'avance pour les réponses.

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 140

Salut
En principe aucun problème.
Attention a ne pas payer trop cher la GT240, elle ne vaut pas plus de 70€
0
Scorp2007 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci d'avoir répondu si vite :)
J'avais pourtant lu quelque part que la GT 240 n'était pas à recommander sous vista. Intox ?
Juste une dernière chose: la 8800 GT et la GT 240 ont la même socket pour la carte mère ?
0
flo88 Messages postés 28874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

C'est du PCIexpress, donc oui.
Pour vista, je ne vois pas de contre indication.
0
Scorp2007 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Puisque apparemment il n'y a pas de problèmes, je vais donc me la payer dès demain
Merci d'avoir répondu flo88 :)
0