Problème messagerie outlook express

mireille63 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma messagerie Outlok express. J'ai envoyé un message avec des photos et c'est trop volumineux et je suis bloqué avec ma boite d'envoi. Je voudrais annuler cet envoi mais je sais comment faire.
merci de me renseigner svp

A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut,
clic sur boite d'envoi, le message qui essai d'être envoyé sera affiché, clic droit /supprimer.

PS. si la boite d'envoie n'est pas affiché a gauche, aller dans; affichage/disposition, cocher Barre des Dossiers
0
mireille63 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Merci pour la réponse mais je clic droit sur la boite d'envoi et suprimer n'est pas grisé par conséquent je ne peux pas enlever mon message et maintenant mon ordi mouline et coince . Je ne peux pratiquement rien faire il essai d'envoyer ce message de photos trop volumineux. ça fait plusieurs jours que je fait cette manip et je tourne en rond. Ya t'il une autre façon d'enlever ce fichier.
Merci d'avance
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

L'autre façon de supprimer , ce serait, dans outlook express, outils/options/maintenace/dossier de stockage ,copier le chemin du dossier de stockage, ouvrir demarrer/rechercher et coller le dossier de stockage dans tous les fichier, tous les dossiers, ouvrir le dossier et supprimer le fichier boite d'envoi.dbx, il sera recrée automatiquement .
0