Exécuter des programmes à éditeurs inconnus ?
Rose Toxique
-
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ça fait depuis une semaine que je cherche la solution à mon problème, mais personne n'arrive à m'aider ... j'en ai vraiment besoin alors si quelqu'un a la solution je le remercie infiniment !
Voilà je m'explique, sur mon ancien ordinateur (un Windows XP) je pouvais installer n'importe quel programme ... mais j'ai depuis récemment un nouvel ordinateur, qui utilise Windows 7 et 64 bits ... et lorsque je veux installer n'importe quel programme mais que celui-ci a un éditeur inconnu, ça ne fonctionne pas !
Je voudrais donc savoir s'il est possible d'exécuter ces programmes aux éditeurs inconnus, et si oui comment procéder ?
Cordialement, Rose Toxique.
voilà ça fait depuis une semaine que je cherche la solution à mon problème, mais personne n'arrive à m'aider ... j'en ai vraiment besoin alors si quelqu'un a la solution je le remercie infiniment !
Voilà je m'explique, sur mon ancien ordinateur (un Windows XP) je pouvais installer n'importe quel programme ... mais j'ai depuis récemment un nouvel ordinateur, qui utilise Windows 7 et 64 bits ... et lorsque je veux installer n'importe quel programme mais que celui-ci a un éditeur inconnu, ça ne fonctionne pas !
Je voudrais donc savoir s'il est possible d'exécuter ces programmes aux éditeurs inconnus, et si oui comment procéder ?
Cordialement, Rose Toxique.
A voir également:
- Exécuter des programmes à éditeurs inconnus ?
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Appeler des inconnus - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
12 réponses
Bonjour,
Essaie de les installer en tant qu'administrateur. Fais clic droit sur le programme setup ou install et choisis exécuter en tant qu'administrateur.
Essaie de les installer en tant qu'administrateur. Fais clic droit sur le programme setup ou install et choisis exécuter en tant qu'administrateur.
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse.
J'ai déjà essayer mais ça revient au même, à chaque fois ça met Installation terminée mais lorsque je clic dessus, j'entends le "bip" qui démarre le programme mais rien ne s'affiche ...
J'ai déjà essayer mais ça revient au même, à chaque fois ça met Installation terminée mais lorsque je clic dessus, j'entends le "bip" qui démarre le programme mais rien ne s'affiche ...
Fais clic droit sur le raccourci, propriétés, onglet compatibilité, coche: exécuter en tant qu'administrateur, appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé, il y a bien le petit logo chargement de la souris mais le programme ne s'ouvre pas ... et j'ai regardé dans le Gestionnaire des Tâches, le programme n'est pas répertorié dedans.
Mais il y avoir une combine "spéciale", si elle existe, pour les Windows 7 à 64 bits peut-être ?
Mais il y avoir une combine "spéciale", si elle existe, pour les Windows 7 à 64 bits peut-être ?
Dans l'onglet compatibilité, regarde dans mode compatibilité, met-le avec windows xp, appliquer et OK.
C'est fort possible qu'ils ne sont pas compatibles puisqu'ils fonctionnent sur mon ancien ordinateur et pas sur mon récent !
Mais y a-t-il un quelconque moyen de faire en sorte qu'ils soient compatibles, s'ils ne le sont pas, sur une version d'ordinateur récente comme la mienne ?
Mais y a-t-il un quelconque moyen de faire en sorte qu'ils soient compatibles, s'ils ne le sont pas, sur une version d'ordinateur récente comme la mienne ?
D'autant plus que ça le fait pas seulement avec un seul logiciel ou application, alors c'est assez gênant =( car j'aimerais en installer quelqu'uns !