Barre de tâches sans flèche !

Résolu
MrGadjo Messages postés 111 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question doit être toute bête mais je la pose quand même !
Comment je peux remettre la petite flèche en bas à droite dans la barre de tâche qui me permet de ne pas voir tout les programmes lancés ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijqVcKIDD.jpg

Cordialement,
Guillaume.

4 réponses

ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, coche: masquer les icônes inactives, appliquer et OK.
1
MrGadjo Messages postés 111 Statut Membre 5

Mais c'est option est déjà sélectionnée !
0
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Fais clic droit sur la barre des tâches et décoche verrouiller la barre des tâches.
0
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

Essaie de décocher, ok. Puis, recommence en Cochant cette fois.
0

C'est fait, ça marche toujours pas...
0
jmarion3 Messages postés 49514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 444

Bonjour ;
Le truc de Ekim55 est bon , mais parfois , il faut également modifier Comportement des programmes en les mettant tous masqués , Valider puis Ok puis remettre les programmes que tu veux voir affichés en les mettant toujours affichés , Valider puis Ok -Au prochain redémarrage , la flèche devrait revenir
0

Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, personnaliser, clique sur paramètres par défaut et OK, appliquer et OK.
0

Non plus !
0

Personnaliser, éléments actuels, vérifie si le comportement est --> masquer en cas d'inactivité ou tu peux les mettre toujours masquer.
0

Et je les mets en quoi?
0

Ils sont comment présentement ?
0

Tous en : "masquer en cas d'inactivité"
0

La flèche devrait apparaître dès qu'un programme sera inactif et pour tester, sélectionne toujours masquer et la flèche devrait apparaître.
0

Oui, merci beaucoup.
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0