Barre de tâches sans flèche !

Résolu
Bonjour,

ma question doit être toute bête mais je la pose quand même !
Comment je peux remettre la petite flèche en bas à droite dans la barre de tâche qui me permet de ne pas voir tout les programmes lancés ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijqVcKIDD.jpg

Cordialement,
Guillaume.

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, coche: masquer les icônes inactives, appliquer et OK.
    1
    1. Mais c'est option est déjà sélectionnée !
      0
    2. Modérateur
      Fais clic droit sur la barre des tâches et décoche verrouiller la barre des tâches.
      0
    3. Essaie de décocher, ok. Puis, recommence en Cochant cette fois.
      0
    4. C'est fait, ça marche toujours pas...
      0
    5. Bonjour ;
      Le truc de Ekim55 est bon , mais parfois , il faut également modifier Comportement des programmes en les mettant tous masqués , Valider puis Ok puis remettre les programmes que tu veux voir affichés en les mettant toujours affichés , Valider puis Ok -Au prochain redémarrage , la flèche devrait revenir
      0
  2. Modérateur
    Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, personnaliser, clique sur paramètres par défaut et OK, appliquer et OK.
    0
    1. Non plus !
      0
  3. Modérateur
    Personnaliser, éléments actuels, vérifie si le comportement est --> masquer en cas d'inactivité ou tu peux les mettre toujours masquer.
    0
    1. Et je les mets en quoi?
      0
    2. Modérateur
      Ils sont comment présentement ?
      0
    3. Tous en : "masquer en cas d'inactivité"
      0
    4. Modérateur
      La flèche devrait apparaître dès qu'un programme sera inactif et pour tester, sélectionne toujours masquer et la flèche devrait apparaître.
      0
    5. Oui, merci beaucoup.
      0
  4. Modérateur
    Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    0