Probleme avec le MP4 K-slim 4GO

mali-bule Messages postés 9 Statut Membre -  
 calatapouet -
Bonjour,
Voila hier j'ai voulu charger mon MP4, quand je l'ai retirer je ne pouvais plus lire les musique de la mémoire interne.Mais je peut lire ceux de la carte mémoire.A chaque fois que je voulai mettre de la musique de la mémoire interne il m'indiquait "No File".
Quand après j'ai voulu regarder sur l'ordinateur pour voir si mes fichier étaient toujours la je n'avais pas le dossier K-slim qui correspond au dossier musique de la mémoire interne.
J'ai vérifier que mes musique étaient toujours la en regardant la propriété du MP4.et ils y étaient.

Voila j'espère trouver une solution a cela, car j'ai acheter mon Mp4 il y a trois mois et je n'ai pas envie d'utiliser la garantie.
A voir également:

4 réponses

maxio Messages postés 52 Statut Membre 1

deja il faut savoir que un mp4 comporte facilement des virus sauf pour ceux de apple ki sont tres protegé
il te faudra alors toujours formater avant la premiere utilisation pour limiter les degats
fait le et tu verras après
0
calatapouet

non c'est faux.
le seul soucis, c'est que les lecteurs qui ne sont pas "de marques" ont tres frequemment des beugs. et cela dans tous les domaines.
et oui, essaye de formater, et a l'avenir, tout ce que tu mets sur ton mp3, copie/colle le sur ton pc au cas ou ca recommencerait
0
mali-bule Messages postés 9 Statut Membre

Merci j'y penserai a l'avenir.Mais vous ne savais pas comment faire pour "réparer".
Est que je doit utiliser la garantie?
0
calatapouet

et bien essaye toujours, je ne peux pas t'aider :/
0