Probleme detection réseaux internet wifi.
Aftw
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC qui reconnait les réseaux wifi une fois sur 5.
Lorsque je vais pour me connecter, il est affiché " Windows n'a detecté aucun réseau."
Je clique alors sur le diagnostique : "La carte réseau "Intel(R) Wifi Link 5100 AGN" rencontre des problèmes de pilote ou de matériel."
Puis je fais "résoudre le problème" et après quelques clics je tombe sur " ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas changer les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
Bref, plus ça va moins j'ai internet, j'arrive à detecter des réseaux une fois par semaine quasiment :-(
Si vous pouvez m'aider ça serait génial !
Merci d'avance.
Alice.
J'ai un PC qui reconnait les réseaux wifi une fois sur 5.
Lorsque je vais pour me connecter, il est affiché " Windows n'a detecté aucun réseau."
Je clique alors sur le diagnostique : "La carte réseau "Intel(R) Wifi Link 5100 AGN" rencontre des problèmes de pilote ou de matériel."
Puis je fais "résoudre le problème" et après quelques clics je tombe sur " ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas changer les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
Bref, plus ça va moins j'ai internet, j'arrive à detecter des réseaux une fois par semaine quasiment :-(
Si vous pouvez m'aider ça serait génial !
Merci d'avance.
Alice.
A voir également:
- Probleme detection réseaux internet wifi.
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
9 réponses
Si tu as un point jaune c'est que tu as un problème avec ta carte ou ton pilote.
ou que ta connexion internet via le wifi n'est pas bien configurée.
ou que ta connexion internet via le wifi n'est pas bien configurée.
Bonjour
Toujours mentionner sous quel système vous êtes.
Parce que les applications et les pilotes ne sont pas universels.
Toujours mentionner sous quel système vous êtes.
Parce que les applications et les pilotes ne sont pas universels.
Vois ici pour Vista le driver pour ta carte wifi..
http://www.radarsync.com/Error/Error.aspx?aspxerrorpath=/ItemDetails.aspx
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
http://www.radarsync.com/Error/Error.aspx?aspxerrorpath=/ItemDetails.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour le lien mais cela ne fonctionne pas. Aucune mise à jour ne m'est proposée pour ce driver. Je suppose que tout est à jour et que le problème ne vient pas là... :-(
Merci pour le lien mais cela ne fonctionne pas. Aucune mise à jour ne m'est proposée pour ce driver. Je suppose que tout est à jour et que le problème ne vient pas là... :-(
Tu as été voir dans le gestionnaire des périphérique si tu as un point jaune sur ta carte réseau /!\ ?
il faut voir la configuration de la connexion au net via routeur, livebox, modem etc .
il faut voir la configuration de la connexion au net via routeur, livebox, modem etc .
Oui je suis allé voir, il y a en effet un point jaune avec un point d'exclamation. Mais quand je vais voir et que j'essaye de mettre à jour, on me dit que c'est bien à jour etc...