Probleme detection réseaux internet wifi.
Aftw
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC qui reconnait les réseaux wifi une fois sur 5.
Lorsque je vais pour me connecter, il est affiché " Windows n'a detecté aucun réseau."
Je clique alors sur le diagnostique : "La carte réseau "Intel(R) Wifi Link 5100 AGN" rencontre des problèmes de pilote ou de matériel."
Puis je fais "résoudre le problème" et après quelques clics je tombe sur " ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas changer les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
Bref, plus ça va moins j'ai internet, j'arrive à detecter des réseaux une fois par semaine quasiment :-(
Si vous pouvez m'aider ça serait génial !
Merci d'avance.
Alice.
J'ai un PC qui reconnait les réseaux wifi une fois sur 5.
Lorsque je vais pour me connecter, il est affiché " Windows n'a detecté aucun réseau."
Je clique alors sur le diagnostique : "La carte réseau "Intel(R) Wifi Link 5100 AGN" rencontre des problèmes de pilote ou de matériel."
Puis je fais "résoudre le problème" et après quelques clics je tombe sur " ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas changer les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
Bref, plus ça va moins j'ai internet, j'arrive à detecter des réseaux une fois par semaine quasiment :-(
Si vous pouvez m'aider ça serait génial !
Merci d'avance.
Alice.
9 réponses
-
Si tu as un point jaune c'est que tu as un problème avec ta carte ou ton pilote.
ou que ta connexion internet via le wifi n'est pas bien configurée.
-
Bonjour
Toujours mentionner sous quel système vous êtes.
Parce que les applications et les pilotes ne sont pas universels. -
-
Vois ici pour Vista le driver pour ta carte wifi..
http://www.radarsync.com/Error/Error.aspx?aspxerrorpath=/ItemDetails.aspx
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Merci pour le lien mais cela ne fonctionne pas. Aucune mise à jour ne m'est proposée pour ce driver. Je suppose que tout est à jour et que le problème ne vient pas là... :-( -
Tu as été voir dans le gestionnaire des périphérique si tu as un point jaune sur ta carte réseau /!\ ?
il faut voir la configuration de la connexion au net via routeur, livebox, modem etc .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
Oui je suis allé voir, il y a en effet un point jaune avec un point d'exclamation. Mais quand je vais voir et que j'essaye de mettre à jour, on me dit que c'est bien à jour etc...
-
D'accord. Et je peux faire comment pour régler cela ?
Aussi, comment expliquez vous que parfois cela fonctionne ? -
Tu peut avoir un virus sur ta machine qui te cause des ennuis.
Scan et analyse ton pc.