Chanteuse a 13 ans

Alexandra -  
Misternk Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai savoir comment etre chanteuse a 13 ans je sais je doit en parler a mes parents et si en chantant je pouvais gagner de l'argent pour aider mes parents car nous ne gagnons pas beaucoup,J'aimerai chanté une chanson en anglais déja sortie par une chanteuse, Sortir un single me parait très précipité j'aimerai savoir combien ca coute environ,
A voir également:

2 réponses

Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Alexandra ,je vais tout d'abord te dire ,tu devrais en parler a tes parents ,pour qu'il trouvent avec toi le moyen de te faire du moins connaître.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

toi tu es un menteur, tu n'es pas producteur!!!

la preuve : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18374370-j-aimerais-gagne-de-l-argent-a-11ans-mais
0
Misternk Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn je ne suis pas un veritable producteur mais je produit commeme un groupe nomée :
Queens of the HIP HOP mais ta raison je ne suis pas un veritable producteur =)
0