Comen conecté 3 ordi an wifi ?

hugodu82 -  
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,

jé un ordinateur conecté en filére sur la lave boxe é jen é un deusiéme en wifi mé je narive pas a an conecté un troisiéme par wifi comen pourége faire cé hurgen svp

A voir également:

1 réponse

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Veuillez écrire dans un langage compréhensible . La prochaine fois on ne vous répondra pas .

En principe , vous pouvez brancher plusieurs ordinateurs en wi-fi .

Vous ne pouvez vraiment pas le brancher par le câble ?

Réessayez de remettre ce troisième ordinateur en wi-fi en vérifiant bien la clé WEP ( ou WPA ) , que cet orninateur n'a pas de problème de pare-feu ...

Cordialement ,
0
hugodu82

je ne pe pas vu que lordi nateur fixe é branché en filére mé il me demande ma clé de sécurité é je la marque exactemen come elle é marqué dériére ma lave boxe é sa me répon que windws n'a pas pu me connecté
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Le problème ne vient pas de ta box .

Il vient de Windows .
Es-tu sûr que la clé est bien celle d'origine ? Personne ne l'a changée ?
0
hugodu82

nn persone é le probléme sé con a réussi a a conecté lordi portable a ma soeur par wifi sa la clé wifi é le mien cé un vré casse téte
0

Essayez d'écrire mieux .

Sur quel système d'exploitation est cet ordinateur ?
0
hugodu82

sur window's
0