Comment avoir le dark lugia sur ds

Fermé
moi - 3 juil. 2010 à 18:47
 mathou256 - 24 juin 2012 à 15:50
Bonjour j'aimerai savoir comment on a le pokemon dark lugia car jai regarder sur internet et il est super fort et surtout magnifique et le probleme c'est que celui que je veux c'est celui qui est sorti seulement au japon avec 11000 hp je croie enfin bref comment l'avoir en faisan des code
MERCI D'AVANCE A CELUI OU CEUX QUI M'AIDERONT
A voir également:

2 réponses

on peut avoir lugia obscure sur pokemon ds car moi je l'est sur ma heart gold et platine
0
et comment tu l'a eu car j'aimerai beaucoup en avoir un
0
explique SVP
0
comment ta fais
0
jojococo5 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 3
Modifié par jojococo5 le 27/05/2012 à 14:33
si tu vend dark luigi obsur je les je peut te le echnage
0
avec un action replay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
0
lucario95 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
3 juil. 2010 à 18:50
bon une bonne foi pour toute le lugia "dark" c'est un pokemon obscur qui nexiste que sur pokemon XD sur game cube et on ne peu lenvoyer sur gba ensuite nds que lorsequ'il est purifié (c'est a dire kil redevien normale)
-1
ben non on peut l'avoir dans heart gold mes en faisant un truc HIPER spécial ! je l'ai vu sur le site Pokébip alors je dis pas ca par méchanseté mes tu as tort :( ?
0