(VISTA)Windows Boot Manager

Fermé
morioka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 18:29
morioka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 02:33
Salut!
Alors voila 3 jours que j'ai de gros problemes avec mon pc.
Toute a commencé avec mon bureau qui a plusieurs reprise a figer.je suis donc aller en mode sans ehec j'ai récup mes photos et documents,et apres plusieurs mise a jours sur windows update et balayage de l'anti virus, le résultat reste le meme.
Derniere chance je réintale donc vistat (sans le cd) et la patatra, ça se passe tres mal.

Maitenant quand j'allume mon Pc je tombe sur un ecran du mon de "Windows Boot Manager" ou il y a inscrit ceci.l
------------------------------------
Windows failed to start. A recent hardware or software change migth be the cause. To fix the probleme:

1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your langue settings and them click "next".
3. Click "repair your computer".

if you do not have this disc, contact your system administratot or computer manufacturer fir assistance.

Status: 0x000000f

Info: The boot selection failed because a required device is inaccessible.
-------------------------------------
Bon alors le Cd j'ai pas :p
Ensuite via ce menu j'ai fait des réparations mais rien faire :(

si vous avez des idées aide moi svp
mon PC est un "packard bell" et je suis sous vista

merci
A voir également:

2 réponses

yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 119
3 juil. 2010 à 18:40
Salut !
J'ai eu le même soucis dernièrement.
J'ai installé Windows Seven par dessus vista.
Au moment de l'installation, j'ai choisi de garder mes anciennes données dans dossier (*old) et tout marche beaucoup mieux maintenant !
0
morioka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 02:33
oui ça semble pas mal, mais j'ai pas win seven , et encore moins la tune pour me l'offrir hélas
0