OS 4 IPHONE ET WI FI ...PAS BON !

Fermé
freddylesbonstuyaux - 3 juil. 2010 à 17:31
trilu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 20:50
Bonjour,
J'ai téléchargé l' OS 4 , et depuis j'ai des problèmes de connexion avec mes deux liaisons Wi Fi.
Celle de ma CPL/Devolo et celle avec ma livebox Orange .
Auparavant mon Iphone chez moi gérait le truc tout seul , prélevant le signal de l'un ou de l'autre suivant ma place dans la maison .
Depuis OS 4 alors que rien n'a changé par ailleurs , un coup ,j'ai la livebox , et je n'ai plus accès au choix de signal WiFi si je voulais passer sur la Devolo comme je le faisais auparavant, un coup il passe en 3G !
Chaque fois que j'essaye de faire une recherche "réseau" pour choisir un signal WiFi chez moi , l'Iphone affiche :
- La roue qui tourne pendant des heures , alors qu'avant il me proposait la liste des réseaux disponibles .
Si je veux "forcer" et que je clique sur "autre" , que je tape le nom DEVOLO il m'affiche :
"Recherche de réseaux sans fil impossible"
Pourquoi ???

A part ça , le regroupement des mails est pas mal ,mais j'ai du prendre une photo toute noire pour la mettre sur mon écran d'accueil , car si on mets une photo en dessous on distingue moins bien les vignettes des Apps .
Mais sur l'écran "verouillé , j'ai pu mettre une superbe photo !

A voir également:

3 réponses

j'ai le même problème avec OS4 , c'était parfait jusqu'à présent et maintenant un coup je capte, un coup je ne capte plus, j e pense qu'il va falloir changer l'iphone. C'est étudié pour.....
1
idem pour moi : Iphone 3G ne trouve plus le reseau wifi suite maj OS4.1.
Réinitialisation paramètres reseau ne change rien. Tentative de restauration firmware 4.0.2 mais message d'erreur...!!! Des idées ?
1
trilu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 20:50
Moi je viens d'installer un kit WiFi devolo dLAN 200 AV Wireless N, Mon iPhone trouve le réseau mais celui ci reste verrouillé malgré que j'ai du entre le mot de passe !

Je ne comprend pas ! par contre j'ai pas pu essayer avant OS4
0