Acer Aspire 8730G-644G50Mn Intel Core 2 Duo T

Résolu
nsflarna Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nsflarna Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai faire l'achat d'un Acer Aspire 8730G-644G50Mn Intel Core 2 Duo T6400
je voulais savoir si ce pc n" a pas trop de probleme et sinon j'aimerai un ordi comme sa surtout pour jouer en vacance ou regarder des film et tous en fait c'est surtout pour jouer a des jeu comme gta ou assasssin's creed ou farcry 2 dans le genre quoi
merci de vos reponses

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ne Prend Pas Acer tu aura enormement de problème c'est une marque pas du tout fiable !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

et en plus c'est une config obsolète.

quel est ton budget ?
0
nsflarna Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

600 pas plus
2 ghz minimum
une bonne carte 1 gb minimum
et 3 gb de ram minimum
et 250 pas moinn de gb de hdd
0
Utilisateur anonyme

Avec ce budet là tu ne trouvera pas grand chose comme pc
0
nsflarna Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bha j'ai trouve un portable celui que tu critique en ce moment
0
Utilisateur anonyme

Te plein pas sur le forum si ton acer arrête pas de tomber en panne faudra pas pleurer , je t'ai prévenu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais tu pourrais me dire d'aure ordi de chez hp ou autre
0
Utilisateur anonyme

A ce prix la il n'y a pas grand chose et ne prend pas hp c'est encore pire que acer ;) Regarde sur internet et prend uniquement du Dell,Toshiba,Asus ou Sony ( Très cher).
0

HP Pavilion dv7-1203ef
ASUS F7Z-7S060C AMD Athlon
Lenovo IdeaPad Y710
MSI MegaBook EX705-232
0

c'est vrai qu'un alienware defonce tous meme le prix pete la baraque
0