Cherche jeu de bourrin

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un bon jeu de bourrin avec des explosions partout , des trucs qui volent( genre bazooka , panzefaust , grenades , mitrailleuses , sulfateuses ) , pas forcément du sang et violent ( mais je suis pas contre xD ) .

enfin vous voyez le genre quoi . de préférence Multi-joueur .

Il faut que ça marche sur ma machine ( juste en dessous ;)

Merci d'avance ;)

A voir également:

5 réponses

Tikii

Y en a plein mais je te conseille Serious Sam
1
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ce jeu me fait penser à Shogo
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

En multi, je te conseillerait bien team fortress 2.
1
bbsman Messages postés 22 Statut Membre

Il y a protoype k un GROS jeu de bourrin ou sinon g un jeu de caisse c'est split second velocity ke pas mal avec des explosions comme tu le dis
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Split ... quel super bon jeu ...
mais il est trop puisant pour mon ordinateur ...

Pareil pour prototype ...
C'est pour ça que j'avais précisé
''Il faut que ça marche sur ma machine ( juste en dessous ;) ""
0
samu10400 Messages postés 185 Statut Membre 60

Les jeux de bourrin, ça rend débile.
-2

C'est juste pour s'amuser un peu :)
0

La preuve, un de mes anciens potes était devenu taré à cause de ce foutu Wow...
0

Wow n'est pas un jeu de bourrin ...

De plus je déteste les RPG
0

Moi aussi je préfère les MMO, mais ceux comme Dofus uniquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne serai pas responsable de l'aggravement de sa santé mentale.
Evite les jeux de bourrin, prends un GTA si tu veux te défouler, mais ça peut te changer en nolife ces débileries.
-2

Si c'est pour poster ce genre de messages , ce n'est pas la peine de l'ouvrir ...
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

J'aimerai bien que tu me trouve une étude sérieuse sur la corrélation entre santé mental et jeux violent.
0