Pb dragonica écran blanc

bbsman Messages postés 22 Statut Membre -  
bbsman Messages postés 22 Statut Membre -
lut tout le monde,

J'ai télécharger dragonica sur le site officiel.Je lance le setup tout se déroule nickel. Il fait la mise à jour je clique sur jouer é la il me lance nprotect gameguard (normal pour quasiment tout les mmorpg online)le jeu démarre au bout de quelques secondes.J arrive a créer mon perso et tout.après je me déconnecte pour arrêter le jeu puis je le redémarre pour rejouer et la il me fait un écran blanc et le jeu ne veut pas se lancé alors je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de tâche pour l'enlever.Et maintenant j arrive plus a démarrer le jeu. parfois sa me fait un écran bleu et il y a écrit erreur du fichier dump-wmimmc.syset j'ui forcé de redémarrer le système.

HELP SVP!!
ps: est-ce que pour l'écran bleu c grave?si qqn a deja eu ce pb merci de repondre^^
A voir également:

10 réponses

samu10400 Messages postés 185 Statut Membre 60

Mais pour ceux qui plantent à cause de ce machin, préparez COMODO de préférence.
1

Moi, mon ordi était une machine de guerre (j'ai dû changer), et Dragonica le faisait planter...
0
bbsman Messages postés 22 Statut Membre

Sa mkt pck mon pot a un ordi trop pourri et dragonica marche nikel tt le temps
0

Là c'est HYPER ZARB! Moi je l'ai désinstallé, j'en avais marre des bugs...si ça te dérange tant que ça, désinstalle-le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le pb c'est ke je lé tester hier et que je trouve le jeu pas mal et j'ai bien envie de continuer au pire je réinstalle un autre système d'exploitation ptete ke sa va marcher
0

Moi, je te dis, j'avais quasi-rien installé, mes premières 5 minutes se sont bien passées, POF! Et voilà qu'ça plante. Erreur du serveur? Je redémarre, je relance. 2 minutes, bug. Rah, c'est pas vrai! Je réessaie demain. Le lendemain, je me connecte, devine...
J'ai redémarré, j'ai désinstallé.
Attention, cependant: prépare un antivirus car quand tu désinstalles, Dragonica t'offre un virus.
0

Oué je c ki fournit un antivirus me g de ja avast me a mon avis ton probleme sa vient pas du jeu me de ta connexion internet pck moi sa me fesé pa sa jpouvé me connecter nikel
0

sa fe pas beuguer les firewall?
0

Y'a des antivirus (comme comodo) qui font aussi pare-feu.
0

okk
0