Problème de lecture PSP NICO - Dernière réponse le 3 juil. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec ma psp. J'installe mon jeu a l'intérieur, mais la psp ne semble reconnaitre aucun de mes jeux. Que dois-je faire ??? Merci d'avance pour vos réponses !!! Nico Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut. Le lecteur UMD a peut être rendu l'âme ? Ou alors tes CD sont trop rayés ? Ou alors le lecteur UMD est remplis de poussières ? Vérifie tout ceci. Amicalement. ... Signaler NICO merci, beaucoup !!! et a la prochaine !!! Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut. Le lecteur UMD a peut être rendu l'âme ? Ou alors tes CD sont trop rayés ? Ou alors le lecteur UMD est remplis de poussières ? Vérifie tout ceci. Amicalement. ... Signaler NICO merci, beaucoup !!! et a la prochaine !!!