Installation Carte Graphique

_Hero Messages postés 4 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu ma carte graphique, j'ai voulu la remplacer, j'ai donc enlever l'autre, mis la nouvelle, dans le Port PCI Express x16, je rebranche, mon écran s'allume mais sa ne lance rien, pas le BIOS, pas le bureau, rien !

J'ai acheter une HD 5750, sur la boîte c'est marqué 450W, mon alim est une 300W !
En plus sur la carte il y a une broche à 6 trous (6-pins) mais sur mon alim il n'y a pas cette broche !

Je pensais en acheter une autre mais j'aimerais votre avis

Merci

A voir également:

6 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Comment tu as pu brancher ta carte graphique si tu dis "En plus sur la carte il y a une broche à 6 trous (6-pins) mais sur mon alim il n'y a pas cette broche ! "
0
Capilski Messages postés 323 Statut Membre 21

je l'ai juste branché au port PCI
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Si c'est pas alimenté c'est normal que ça ne fonctionne pas. C'est comme si tu voulais faire fonctionner un aspirateur sans le brancher ;)
0

oui, mais je dois donc racheter une alim
0

ce qui est bizarre, c'est que sur la boite c'etait marqué optional les 6-pins :/
0

je crois que j'ai une solution, http://www.ldlc.com/fiche/PB00081342.html
j'aimerais bien que vous me disiez si sa va allez même si mon alim n'est qu'une 300W
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut .

Les 6 Pins sont obligatoire le Port PCI-E X16 ne fournit que 75 Watt a la carte graphique normale quel ne va pas marché achète ceci et tu sera tranquille : https://www.materiel.net/

Un peux chère mais elle est modulaire .
0

oui donc je peux pas acheter l'adaptateur ?
0

si il faut que j'achète l'alim il faut que j'amène mon pc chez un pro pour qu'il me l'installe ou c'est facile
0

Mais non pas besoin d'un pro pour installé ca .

Elle est modulaire c'est encore plus facile .

Tu regarde les branchement de l'ancienne alimentation puis tu reperd les câble de la nouvelle alimentation .

Comme cette fiche http://www.pc-soluces.com/users_private/Karleos/24pin_konektor.jpg .

Tu la débranche et tu branche l'autre a la place et tu fais pareil sur les autre câble c'est simple .

Et tu peux pas te trompé il y'a des détrompeur sur toute les fiche .

Ta comprit ? .
0
_Hero Messages postés 4 Statut Membre

re à tous, j'ai eu un problème, le BIOS ne s'afficher même plus ce matin avec l'ancienne carte graphique j'ai l'ai amener à un petit magasin informatique il m'as dit que j'avais court-circuiter la carte mère, il m'as donc changer l'alim pour une ANTEC 450W et ma mis ma CG ATI l'installation des drivers est en route mais, cela tourne depuis plus d'1h est-ce normal ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ta fait pour cour circuité ta carte mère ? .

Sinon si ca tourne teste sur un jeux ou 3D mark pour voir si c'est stable
0

spire, je n'est aucune idée comment j'ai court-circuité ma carte mère
en tout cas la j'ai un gros problème, je vous écrit depuis un autre ordi

premièrement, l'installation des drivers ne marche pas, je l'ai laissé tourné toute la nuit sans résultat, sa bloc à : Installation en cours : Microsoft Visual C ++ 2005 SP 1 Redistributable 64bit.

deuxièmement, je n'est plus internet sur mon PC, je suis connecté habituellement en câble Ethernet, mais quand je le branche à mon pc ou que j'allume mon pc, un message disant : Windows doit installer un pilote pour votre contrôleur Ethernet !!

Je suis vraiment désespérer aidez moi svp !!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as quelle carte mère ???

marque et référence
à+
0

0
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 088

La prochaine fois, regarde sur le site les ressources sur le sujet AVANT de changer !
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/
0