Horse Life
Alison--
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
Moi je viens d'acheter le jeu PC "Horse Life", et je sais comment on fait du saut d'obstacles, mais je n'arrive pas a comprendre comment fait-on du dressage. Je ne connait pas les touches de clavier nécessaires pour faire du dressage.
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci.
Moi je viens d'acheter le jeu PC "Horse Life", et je sais comment on fait du saut d'obstacles, mais je n'arrive pas a comprendre comment fait-on du dressage. Je ne connait pas les touches de clavier nécessaires pour faire du dressage.
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci.
A voir également:
- Horse Life
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Console my life ✓ - Forum Jeux vidéo
- Omegle life avis - Accueil - Guide protection
- Comment savoir le nom de son ile sur tomodachi life - Forum DS
3 réponses
pour le saut d'obstacle en bas a gauche ta des petit ton et il te dise quelle allure prendre dès que t'es a la bonne allure tu va arriver devant lobstacle et dès que c vert apui sur ta barre despace voilà
et pour le dressage dès que tu va faire une figure ta des bouton dès que c rouge tu clique droi sur ta souris et dès que c vert tu clique gaucche avec la souris aussi voila
jespère que sa taidera
et pour le dressage dès que tu va faire une figure ta des bouton dès que c rouge tu clique droi sur ta souris et dès que c vert tu clique gaucche avec la souris aussi voila
jespère que sa taidera