Ne peut MAJ ma CG

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 23:51
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable équipé d'une carte graphique Nvidia GEFORCE 9600M GT donc en somme un bonne voir très bonne carte graphique.

Seulement je ne peux la mettre à jour car quand je fais la detection automatique de spilotes sur le site Nvidia, il m'est indiqué "The manufacturer of this system requires that you download the driver for your GPU from their support site et " The GeForce M series and GeForce Go series notebook GPUs use drivers that have been customized by the notebook manufacturers "

Que ce que cela veut dire que j'ai une geforce 9600m mais qu'elle a été modifié et limité bridé ??

Merci d'avance


A voir également:

6 réponses

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
2 juil. 2010 à 22:31
Bonjour,
non , ça veut dire que le pilote n'est pas fournis pas Nvidia mais par le constructeur de ton pc portable
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 13:53
Mais je n'arrive meme pas à faire tourner Counter-Strike correctement, mes FPS ne dépasse pas les 50 voir 40 !

C'est pourtant une 9600, qui est à mon avis une bonne CG ??
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
3 juil. 2010 à 13:57
tu a essayer de telecharger le pilote à jour de constructeur?
sinon essaie de telecharger sur le site de Nvidia sans passer par le mode automatique :
dans le premier champs sélectionnes Geforce puis ensuite 9M series enfin windows 7
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 14:57
C'est ce que j'ai tenté aussi, mais à l'nstallation il ne veut pas l'installer.
Et oui j'ai deja télécharger les pilotes constructeurs mais sa ne fait rien.

J'ai l'impression d'avoir une CG bridé ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
3 juil. 2010 à 15:07
tu as forcement quelque part des pilotes qui s'installent tu as pensé a desinstaller les anciens avant ? t'as essayer ma-config.com ?
0
Si je peux installer des pilotes mais seulement ceux de SIEMENS en l'occurence ( Marque du PC ).
Ce qui m'énerve et ce que je me demande c'est que ma CG est en quelque bridée alors qu'elle devrait etre une bonne CG capable de bien faire tourner CSS normalement.
0